Orange lance une nouvelle Live BOx, du Cloud, du NFC, et plus encore

Attendu depuis plusieurs jours, orange a enfin annoncé ses nouveautés pour la fin d’années et les années suivantes. Au programme une nouvelle Live Box, des applications, du Cloud, de la technologie NFC et encore plus de 4G.

Mygsm.fr n’a pas pour vocation de parler de box, mais il faut avouer que celle d’Orange va peut-être redistribuer les cartes de l’ADSL.

La Live Box Play, copie ce qui marche chez les autres opérateurs et innove en apportant de nouveau usage.

  • La Live Box Play copie la free box et intègre un lecteur Blu Ray mais elle va également plus loin que la free Box puisque celui-ci est en 3D
  • Le double Wi-fi fait son apparition, cela aura pour effet de pouvoir regarder des programmes différents en même temps tout en bénéficiant d’une connexion optimale
  • La VOD devient intelligente et au fur et à mesure de vos usages, votre box vous proposera de nouveaux films, selon vos goûts et vos centres d’intérêts.
  • Votre Télévision sera connectée, et tout en regardant un programme TV vous pourrez scinder votre écran en deux pour twitter ou allez sur Facebook.
  • La Live box Play embarque une console de jeu et vous offre un catalogue de plus de 130 jeux en téléchargement, ainsi que la possibilité de connecter une manette de jeu façon XBOX.
  • Enfin il vous sera possible de commander votre BOX via une application Mobile.

 Disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site internet d’Orange.

 

Joyn  fait son apparition

Joyn est une nouvelle fonctionnalité multifonction qui permet aux utilisateurs mobiles d’envoyer et de recevoir des photos, des vidéos prises en direct et tous types de documents en même temps qu’une conversation téléphonique.

Avec Joyn, il vous sera  possible de passer d’un appel classique à un appel en visio. Cette fonction devrait être intégrée à l’ensemble des mobiles commercialisés par le premier opérateur français.

Orange à pour ambition de créer un nouveau standard utiliser par tous les acteurs de la téléphonie mondiale, au même titre que les SMS et MMS

Disponible en France courant 2013 chez Orange

 

L’application de VoIP Libon

Capture d’écran iPhone 1Capture d’écran iPhone 2

Orange lance également dès aujourd’hui l’application Libon sur l’App Store. L’application permettra aux utilisateurs mobiles d’accéder au service de voix sur IP directement depuis votre iPhone. L’application Libon sera téléchargeable sur Google Play au début de l’année 2013.

Votre mobile devient également une carte bancaire :

Orange sécurise la technologie de paiement sans contact ( NFC), en liant la carte sim au téléphone. Ainsi il ne sera pas possible de vous faire pirater vos informations paiements.

Via l’application de votre banque qu’il vous faudra installer sur votre mobile, vous serez en liaison constante avec celle-ci. Attention pour le moment toutes les banques ne sont pas partenaire de Orange..

 

 

Orange lance une nouvelle Live BOx, du Cloud, du NFC, et plus encore
Mot clé :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *