Android 4.4 se nomme KITKAT

Aujourd’hui, Android a officiellement passé le milliard de dispositifs activés, et pour l’occasion le vice-président de Google, Android, Chrome et Google Apps, Sundar Pichai nous offre la photo d’une nouvelle statue Bugdroid présente à l’entrée du campus de Google à Mountain View .

Le nouveau bugdroid s’appel KITKAT !

Comme vous pouvez le constater sur le tweet de Sundar pichai un nouveau bugdroid fait son apparition devant les portes du campus de google, et nous pouvons constater qu’il porte le doux nom de KITKAT !

Nous savons que Google utilise le nom de confiserie pour chaqu’une de ces versions d’Android et cela par ordre alphabétique , nous avons eu le droit à :

  • Cupcake
  • Donut
  • Eclair
  • Froyo
  • Gingerbread
  • Honeycomb
  • Ice Cream Sandwich
  • Jelly Bean

Et la dernière version que nous avions déjà tous adoptée portait le nom de  Key Line Pie , mais surprise google nous  livre une tout autre solution et pour la première fois s’associe à la marque KitKat

 nexusae0_kitkat

Ce que nous dits Nestlé sur cette accord :

« C’est avec enthousiasme que nous annonçons ce partenariat avec Android, la plate-forme mobile la plus célèbre au monde, qui contribuera à permettre à un nombre plus grand encore d’amateurs de faire une pause KitKat », déclare Patrice Bula, chef du marketing de Nestlé.

« KitKat est l’une des dix marques de consommation connaissant la croissance la plus rapide au monde dans les médias sociaux en termes de nombre de fans et d’engagement, ajoute-t-il. Nous continuons à développer cette forte présence numérique à travers des campagnes interactives et inventives autour de la marque. »

Pour marquer la sortie d’Android KitKat, plus de 50 millions de barres KitKat portant une mention spéciale seront disponibles sur 19 marchés, notamment l’Australie, le Brésil, l’Allemagne, l’Inde, le Japon, le Moyen-Orient, la Russie, le Royaume-Uni, les États-Unis et la France.

 

L’emballage guidera le consommateur vers le site web android.com/kitkat, où il pourra gagner des cadeaux, dont un nombre limité de tablettes Google Nexus 7 et des crédits à dépenser dans Google Play, la plate-forme en ligne de Google pour les applications, les jeux, la musique, les films, les livres, etc. 

Quelques barres KitKat en forme de robots pourront également être remportées sur certains marchés.

Gagner 1000 nexus 7 2013 avec Kitkat :

Kit Kat - Article Headline

 

L’union entre Google et Nestlé va vous permettre, comme le montre l’image ci-dessus, de gagner 1000 Nexus 7 2013, visiblement via leur application mais cela reste encore un mystère, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations. 

Nos interrogations sur le nom Android 4.4 Kitkat :

Étonnant, surprenant, autant d’adjectifs qui montre la surprise, mais à qui cela profit-il ? Nestlé qui possède la marque KITKAT paie pour faire apparaître son nom  dans les versions d’Android ? Peut-être que  Google verse des royalties à Nestlé pour utiliser la marque KITKAT ? Ou c’est un échange gagnant / gagnant et tous les deux y trouves leurs intérêts.

Et si google se lançait dans le chocolat et serait peut-être sur le point de racheter Nestlé !!!!! d’ailleurs l’application KitKat est déjà disponible sur Google play depuis un bon moment, et n’oubliez pas  :

Have a Break, have a KitKat !

Donnez nous votre avis, vos commentaires  dans la suite de cet article  . 

 

Android 4.4 se nomme KITKAT
Mot clé :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *