Avec Flynx lisez le web intelligemment sur Android

Avec l’application Flynx ouvrez tous vos liens en arrière-plan sur votre smartphone ou tablette Android

Screenshot 2016-04-17 at 10.58.01.png

Apple a lancé avec iOS 9 la fonction Peek et Pop qui permet de prévisualiser toutes sortes de contenus sans même avoir à les ouvrir, une fenêtre pop-up permettant de consulter le contenu tout en restant dans l’application principale.

Sur Android cette fonction ne fera son entrée que sur Android N, mais en attendant je vous conseille l’application Flynx, qui vous permet d’ouvrir les articles et liens de toutes vos applications préférées – Facebook, Twitter, Whatsapp, Google+ etc. – d’une nouvelle manière révolutionnaire.

Flynx charge les articles et des liens en arrière-plan pendant que vous continuez à surfer, lire vos mails ou même à travailler. Une fois l’article sauvegardé vous retrouvez une bulle (type Messenger de Facebook) dans un des coins de votre écran avec les différents liens ouverts.

Flynx est capable de charger autant de liens que vous le souhaitez, mais en plus il les chargera très rapidement puisqu’il se débarrasse des publicités et autres annonces et ne récupère que les contenus pertinents pour économiser votre temps et vos data.

A la façon de Pocket l’application Android permet également d’enregistrer les articles hors ligne pour les lire plus tard et même sans data.

 

Télécharger et utiliser Flynx sur Android

L’application est pour moi incontournable, simple, rapide et surtout très conviviale; vous pourrez la télécharger directement depuis Google play via le lien ci-dessous

Flynx - Read the web smartly
Développeur: InfiKen Labs
Prix: Gratuit

Une fois installée vous pouvez personnaliser l’affichage en changeant la couleur de fond, la taille d’écriture et même la police .

Si vous souhaitez partager le contenu, rien de plus simple cliquez sur le bouton Partage pour voir automatiquement toutes les applications préinstallés sur votre appareil Android

Vous avez essayé Flynx ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Avec Flynx lisez le web intelligemment sur Android
Mot clé :            

Un commentaire sur “Avec Flynx lisez le web intelligemment sur Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *