Bracelet Cicret: le projet high-tech qui fait le buzz!

Le bracelet Cicret est l’objet connectée futuriste pour smartphone qui fait le buzz sur le web, des appels aux dons, un projet séduisant qui enthousiaste les fans de high-tech.

Screenshot 2014-12-05 at 18.48.35

Les bracelets connectés sont dans la tendance, cela permet de se séparer un peu de nos smartphones de plus en plus grand et encombrant, d’ajouter un peu de couleur à nos gardes robes, dans la même veine que les montres connectées qui ont la cote, pratiques, ludiques, elles nous indiquent l’heure, les SMS, les appels, mails, démarrer une recherche Google, recevoir les notifications, mais aussi podomètre, cardiofréquencemètre  et pour certaines on peut même faire des photos!

Un bracelet inédit mais sans garantie!

Mais le projet Cicret va bien au dela de ça, ici les concepteurs français basés à Paris, vont bien plus loin et proposent un concept de Bracelet qui projecte l’interface de votre smartphone directement sur votre avant bras! Une expérience tactile inédite et alléchante notamment lorsque l’on visionne le projet sur leur vidéo de démonstration! Mais attention, ne soyez pas trop emballer par le projet, d’une part cette socièté recherche 300 000€ pour développer l’application Cricet et 700 000€ pour mettre au point le premier prototype de bracelet!

OUI, vous l’aurez compris, leur projet n’est qu’un concept qui ne garantie aucune viabilité ni d’un point de vue technique qui se base sur de la vidéoprojection (pico-projecteur) et ni en terme d’adaptation morphologique (taille et épaisseur du bras, variable selon la carnation de peau). Ne vous précipitez donc pas pour faire un don car les responsables du Bracelet Cicret ne s’engagent en aucun cas à vous envoyer un bracelet, ni un retour sur investissement, aucune production n’est actuellement en cours! Le Bracelet Cricet n’est pour le moment pas abouti et reste un projet probablement plein d’avenir et qui inspirera à coup sur les géants du secteur! Soyez donc pleinement conscient d’un tel don.

Malgré le manque de transparence sur ce projet, nous aimons comme beaucoup l’orientation technologique de ce bracelet ambitieux et qui pourrait nettement révolutionner l’utilisation des smartphones, le design du produit est agréable et l’utilisation suggérée dans la vidéo est bluffante! Nous serions ravis de tester à l’avenir ce type d’objet connecté, nous leurs souhaitons tout de même d’arriver au bout de leurs idées…Pour en savoir plus sur The Cicret Bracelet.

Voir la vidéo du bracelet Cicret:

 Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

Source: Cicret, La Tribune.

Bracelet Cicret: le projet high-tech qui fait le buzz!
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *