B&You de Bouygues ajuste ses forfaits et autorise l’accès au tablette.

Publié le Aucun commentaire sur B&You de Bouygues ajuste ses forfaits et autorise l’accès au tablette.

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les forfaits low-cost et la 4G  compose  la nouvelle vitrine des opérateurs de téléphonies, B&You essaie de se démarquer et prend un train d’avance…

Et pour rester dans la course, le choix de forfait B&You doit être de plus en plus personnalisé, d’où l’idée d’élargir sa gamme à tous les budgets.

A partir de 3.99€ pour débuter sur internet.

Bouygues Télecom mise tout sur la 4G et pour habituer et encourager les clients à consommer toujours plus de Data, Bouygues Telecom joue sur tous les tableaux. B&You ouvre donc un forfait à 2.99€ sans engagement avec 2H d’appels + SMS et MMS illimités+ et pour 1€ de plus 100 Mo d’internet, suffisant pour visualiser quelques mails. Un forfait qui s’adresse à tous de part son petit prix mais aussi par l’option 100 Mo à petit prix et au delà 0.05€/Mo (limité à 500Mo), de quoi séduire un nouveau public que Free n’a pas encore capté avec son forfait à 2€, les petits consommateurs d’internet.

Jusqu’à 24.99€ pour les plus gourmands en Data.

A l’opposé, Bouygues Télecom avec B&You interpelle les gros consommateurs d’internet avec un forfait à 24.99€ sans engagement avec appels illimités en France métropolotaine + SMS/MMS illimités + 5 GO d’internet de quoi surfer sur tout le mois, avec une petite nouveauté qui n’est pas anodine et de plus en plus demandé, la possibilité d’insérer la carte SIM B&You dans votre tablette afin de profiter en toute circonstance et pour plus de confort les 5 GO de data. Une astuce qui devrait satisfaire et séduire les français les plus équipés. Quoi de plus pénible que d’avoir un forfait pour le mobile et un forfait pour la tablette, Bouygues adopte le multi-support, on valide! ( Egalement valable sur le forfait à 19.99€ en 3 GO de Data.

Voir le détail des offres ICI.

Les objectifs de Bouygues sont simple, passer numéro 1 en forfait low-cost pour coller au pied de Free mobile, Bouygues veut accentuer le besoin en Data pour mieux convaincre et permuter sa clientèle vers un forfait 4G . A trop vouloir en faire, il ne faudrait pas perdre les prospects dans des offres trop nombreuses, surtout que les offres B&You ne sont pas disponibles en magasin à la différence de Free.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :