B&YOU réinvente la carte prépayée !

La bataille des opérateurs téléphoniques mobiles bat son plein, et chacun dégaine ses armes au fur et à mesure. 

Rappelez vous, c’est Free qui, le premier, a ouvert les hostilités en créant un abonnement tous illimités à prix cassé ( voir les offres free ) , aussitôt rejoint par les trois gros du marché, Orange, SFR, Bouygues telecom avec leurs forfaits respectifs Sosh, RED, et B&You. 

Mais que peuvent-ils inventer de plus pour attirer ou retenir les consommateurs ? 

SFR c’était déjà interrogé sur cette question, et nous a proposé des cartes avec appels illimités tout opérateur, mais  Bouygues Telecom fait encore plus fort , et vient de réinventer la carte prépayée avec son offre Low Cost B&YOU et lance la seule carte prépayée sans durée de validité avec les tarifs prépayés les moins chers du marché.

La Carte prépayée B&YOU c’est :

  • Aucune durée de validité quel que soit le montant de la recharge utilisée.
  • des tarifs voix, SMS et Internet mobile les plus bas du marché.
  • l’accès à tout l’univers qui fait la richesse et le concept de B&YOU : une communauté dynamique et aidante, des e-conseillers, des téléphones désimlockés et sans personnalisation opérateur, payables en 1, 3, 12 ou 24 mois, des téléphones d’occasion…

C’est le 10 Septembre que B&You vous donne rendez-vous sur leur site officiel pour profiter d’une carte Sim à prix réduit de 4,99€, frais de port et 15 minutes de communication* incluses) et pour la recharger selon vos besoins, vous pourrez opter pour :

  • un appel au 630 (appel gratuit), règlement par Carte bancaire ;
  • un Ticket recharge Bouygues Telecom disponible dans 50 000 points de vente ;
  • b-and-you.fr très prochainement.

Six montants de recharge sont proposés, de 10 à 60€.

 Enfin une offre prépayée digne de ce nom chez l’un des 4 mastodontes de la téléphonie mobile française, qu’en pensez-vous? Allez-vous craquer pour ce type de système ? Commentez, réagissez, partagez avec nous dans la suite de cet article .. 

B&YOU réinvente la carte prépayée !
Mot clé :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *