Ça buzz! Des SDF font la queue pour des Iphone 5S…

Un Businessman recrute dans la rue.

Apple nourrit tous les fantasmes des fans de technologies depuis 5 ans déjà et cette fois ci la sortie de l’Iphone 5S  et 5C est comme à son habitude  un événement dans le monde entier, et faire la queue devant les Apple stores c’est un peu la galère, à Los Angeles, un homme a une idée pour éviter cette corvée.

Iphone 5s
Iphone 5s

Comment obtenir le jour J son Iphone 5S avant tout le monde?

Un homme d’affaire indélicat  entrepris de démarcher un certain nombre de sans abris pour leur proposer un marché. Il  leur propose donc de passer la nuit devant l’Apple Store de  Pasadena (près de Los Angeles) afin d’être les premiers à retirer les premiers Iphone 5S et Iphone 5C disponibles, un service contre une vingtaine de dollars, un bon repas chaud et de quoi avoir chaud, la vente étant limité à deux Iphones par personnes . Les SDF se sont bien présentés devant le magasin. Mais surpris par  plusieurs dizaines de SDF à l’ouverture  du magasin les vendeurs pris de panique refusèrent de servir les SDF, ajoutant la centaine de fans agglutinés devant le magasin, la colère monte et une bagarre éclate. Les SDF ont été écarté de la queue par la police et n’ont pu retirer les Iphone.  Les SDF en colère racontèrent alors leur marché à la police, l’homme d’affaire s’est vu arrêté mais relâché quelques heures plus tard…sans être inquiété.

L’homme précisa alors que le but était de revendre tous ses Iphone à l’étranger de quoi se faire une jolie marge de revente.

Les SDF n’ont donc jamais été payés, sans nourriture et furent contraint de retourner dans leur quartier.

L’Iphone 5S, objet de tous les stratagèmes.

Cette petite histoire nous montre à quel point la folie Apple ne cesse de nourrir des bussiness en tout genre,  et notamment les commerces parallèles qui n’hésitent plus à abuser des plus démunis. Ce genre d’anecdote n’est sans doute pas au goût d’Apple qui travaille ardemment à développer une image luxueuse et au service de sa clientèle, pour éviter de nouveau débordement des agents de sécurité ont été recrutés pour surveiller l’entrée du magasin.

Cette article vous interpelle, partagez vos commentaires.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

 

Ça buzz! Des SDF font la queue pour des Iphone 5S…
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *