Concours annuel du lancer de téléphone portable

Qui n’a jamais pesté contre son smartphone parce que celui-ci ne voulait pas envoyer de SMS, ou ne capte pas le réseau, qui n’a pas eu envie de jeter son mobile contre un mur ?

Réjouissez-vous, il est maintenant possible de se défouler sur son smartphone en le jetant le plus loin possible,  cela devriendra peut-être une discipline olympique, en tout cas il existe d’ors et déjà un concours annuel de lancer de téléphone portable .

[youtube]http://youtu.be/A-uFKV9kl8o[/youtube]

C’est en Finlande que ce concours annuel est organisé, et samedi, un adolescent l’a remporté en lançant son vieux Nokia  sur une distance de 101.46 mètres . Er Karjalainen a battu plus de cinquante concurrents de tout horizon, notamment de l’Inde et c’est vu offrir un nouveau mobile tout neuf ..

Pour la petite histoire le vainqueur ne s’est entraîné qu’une seule fois avant de faire son lancer !!!  Vous êtes intéressé pour devenir le nouveau recordman de lancer de mobile, sachez qu’il y a des règles à respecter :

  • les athlètes ne peuvent pas lancer leur propres mobiles mais des appareils pesant entre 220 et plus de 400 grammes.

Vous êtes intéressé pour faire ce concours ? Pourquoi ne pas l’importer sur l’hexagone, diffuser très largement cet article si nous rencontrons un bon succès dans les commentaires nous nous pencherons sur l’organisation de cet évènement !!!! 

Concours annuel du lancer de téléphone portable
Mot clé :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *