CONNECT Q50, un smartphone avec coque arrière tactile!

Publié le Aucun commentaire sur CONNECT Q50, un smartphone avec coque arrière tactile!

Les constructeurs manquent souvent d’originalité mais parfois on peut tomber sur des smartphones qui présentent une petite fantaisie, qui n’est pas un luxe vu que la tendance est au copier coller.

Cette semaine, le constructeur de smartphone anglais CONNECT présente son nouveau mobile le Q50 Parkour. Une nouveauté toute en sobriété qui a la particularité de présenter une face tactile au dos du smartphone pour faciliter l’utilisation et libérer de l’espace sur l’écran connect-q50-parkourprincipal et sélectionner de la musique, prendre une photo, vous pourrez par ailleurs y associer d’autres fonctions indispensable au quotidien comme le  déverrouillage de l’écran et défiler les pages de votre menu d’applications.

EN ce qui concerne les caractéristiques techniques, on retrouvée un écran  de 5 pouces , un processeur quad-core 1,3 GHz,  un appareil photo numérique de 8 millions de pixels et une capacité de stockage de 16 Go. Et un atout que beaucoup apprécie le Dual SIM.

Ce produit sera vendu en France et en Europe courant 2014 sur OpenMarket 2014. Ce constructeur de smartphone peu connu en France est spécialisé dans les mobiles et tablettes entrées de gamme et souhaite s’ouvrir au marché français, leurs produits sont proches de la marque française Wiko qui a déjà vendu 2 millions de smartphones, à découvrir également ICI.

N’hésitez pas à visiter le site de CONNECT ICI

A bientôt sur mygsm.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :