A découvrir! Des coques en 3D pour smartphones avec Sculpteo et Orange.

Le marché des accessoires pour les smartphones est colossale, et peu d’innovations n’avaient encore attiré notre attention.

Entre les étuis  en plastique, en cuir, les coques standards ou personnalisables avec photos. Les accessoires sont multiples et manquent souvent d’originalité.

Orange a flashé sur une entreprise française qui a  tout misé sur la production d’objet par imprimante 3D. Une technologie impressionnante mais qui est encore un peu futuriste pour le grand public. Eric Carreel et Clément Moreau,  fondateurs de Sculpteo ont pris cette technologie à bras le corps et marquent leur différence  et vous proposent à la vente des coques en polyamide (plastique) à des tarifs raisonnables.

Des coques personnalisables et en 3D.

Pour faciliter la personnalisation, Sculpteo met à votre disposition uniquement sur Iphone pour le moment, une application 3DPCase  qui vous permet de dessiner et sublimer votre créativité pour votre futur coque. Des modèles de bases sont déjà disponibles notamment pour Iphone 3G, 4/4S, 5/5S et Samsung Galaxy S2, S3 et Galaxy Note 2.

A partir de 29.90€, le prix peut varié selon la personnalisation demandée.

Orange vous propose donc de vous connecter sur la boutique Orange, une page spécifique a été mise en ligne spécialement pour leur partenaire Sculpteo http://orange.sculpteo.com/ . Vous pouvez aussi consulter la page directe de Sculpteo  http://www.sculpteo.com/fr/pour découvrir toutes les créations.

Si vous avez beaucoup de talent, vous pouvez créer votre propre boutique d’objet 3D et exprimer votre art, en proposant des look pour des coques uniques par exemple. Pour cela rendez-vous sur la rubrique « ouvrez votre boutique » ICI.

Leur site est très attractif, n’hésitez pas à leur rendre visite…

En attendant, une petite vidéo pour mieux comprendre comment naît une coque pour Iphone 5.

[youtube]http://youtu.be/6bPjqmzHV5c[/youtube]

 

A bientôt sur mygsm.fr

A découvrir! Des coques en 3D pour smartphones avec Sculpteo et Orange.
Mot clé :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *