Découvrer le Blackberry Q5, idéal pour la rentrée des 15-20ans!

Blackberry joue sur tous les tableaux et tente de séduire toutes les tranches d’ages, le Blackberry Q5 va bientôt faire son apparition sur les sites des opérateurs et pourrait bien être le chouchou des plus jeunes à la rentrée.

La gamme Blackberry 10 ( Z10 et Q10), proposait une alternative haut de gamme à des produits tels que le Samsung S4 et l’iphone 5.

Des versions destinées à une clientèle exigeante.

Le Blackberry Q5 se définira dans un premier temps en noir et en blanc mate, mais vous pourrez donner un peu de couleur à votre vie avec des couleurs plus girly comme rouge et rose prévu dans quelques mois! De quoi séduire les adolescentes et fashionistas.

Le blackberry Q5 se définit par un écran tactile 3.01 pouces ( 720×720) en LCD IPS, un clavier AZERTY, disponible en 8 ou 16 GO ( + emplacement pour carte SD). Equipé d’un appareil photo 5 mégapixels (et vidéo Full HD). 

Multitâche,  le Blackberry Q5 s’offre le Snapdragon à deux cœurs  ( 1,2 GHz ) et  2 Go de RAM.

Le plus, il est compatible 4G, NFC (transfert d’information et de paiement sans contact) et bleutooth 4.01.

Particularité la batterie est fixe et ne pourra pas être changé par vos soins. Toutefois vous disposerez de 12 heures 30 en conversation et 9 heures pour lire vos vidéos.

Noter sa fonction de réduction de bruits pour un confort optimal lors des appels voix

Ce produit devrait apparaître d’ici quelques jours chez tous les opérateurs, le prix Nu est affiché à 380€, un prix relativement abordable en vu des finitions proposés, à priori un bon rapport qualité prix.

 

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

 

 

 

Découvrer le Blackberry Q5, idéal pour la rentrée des 15-20ans!
Mot clé :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *