Découvrez le mobile de toutes les rumeurs : le Moto X .

La Moto X, premier mobile  Motorola par Google est la star du jour, depuis quelques jours déjà le constructeur et Google jouaient à cache cache sur internet et laissent les rumeurs s’étaler via les blogs du monde entier.

Motorola Logo

Jusqu’à présent Motorola laissait entendre que le Moto X serait personnalisable à la commande, vous pourrez choisir la couleur des coques arrière et avant, et des gravures et vos photos perso en fond d’écran et pour les  références techniques un  écran en 720p + un SoC Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 Ghz,  2 Go de RAM, 16 Go de stockage et un  de 10 appareil photo 10 mégapixels. ( cela reste des rumeurs)

Cette fois c’est l’opérateur canadien Rogers qui lâche le morceau avec ou sans réelle intention ( vrai faux buzz!!!), mais une vidéo s’est retrouvé sur la toile et en quelques minutes, de nombreuses copies ont fait le tour des sites d’informations.

Cette vidéo a été retirée de suite mais la vidéo reste disponible! Cette vidéo nous apprend que le Moto X proposera des fonctionnalités comme Google Now, une commande vocale où il vous suffit de dire »OK Google Now » pour activer votre demande donc sans contact, même outil présenté sur les Google Glass. Cela suppose que le mobile sera continuellement à votre écoute ce qui peut sous entendre une atteinte à la vie privée, à voir…( un nouveau débat pour l’avenir) . Cette fonction serait active même si votre mode est verrouillé !

Vous pourrez également activer le mode photo en tournant votre poignet, prendre les clichés en appuyant n’importe ou sur l’écran ce qui vous donnera plus d’aisance pour les photos prisent sur le vif! 

Les notifications seront signalées par une bulle sur l’écran de veille au lieu d’une led  généralement retrouvée sur les mobiles android.

Au niveau du look, pas grand chose à signaler, le mobile est plutôt standard et s’apparante beaucoup au mobile actuel.

 

Voici la vidéo:

[youtube]http://youtu.be/bUmuIEp6dvs[/youtube]

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

Découvrez le mobile de toutes les rumeurs : le Moto X .
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *