«

»

déc 05

Imprimer ceci Article

Déplacer une application sur la carte mémoire du Samsung Galaxy Tab

Le Samsung Galaxy Tab existe en deux versions, une en 16 Gb, et une en 32, quoi qu’il en soit, il peut être utile de pouvoir déplacer les programmes que vous avez installés sur la mémoire de la tablette vers une carte mémoire pour économiser un peu de place

Note: les applications que vous aurez déplacer sur la carte mémoire ne seront pas accessible tand que la carte mémoire ne sera pas monté .

1. Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur la touche Menu .

2. Sélectionnez Paramètres.

3. Appuyez sur Applications.

4. Pressez sur Gérer les applications.

5. Choisissez l’application que vous souhaitez déplacer.

6. Appuyez sur l’ Déplacer vers la carte SD bouton.

Bien entendu, ce processus peut devenir fastidieux si vous souhaitez déplacer toutes vos applications vers la carte SD. Heureusement il ya une application appelée SDMove disponible dans l’Android Market qui le fera pour vous.

Avec SDMove vous pouvez appuyez simplement sur Menu> Déplacer tous et toutes les applications qui peuvent être déplacées le seront.

Si jamais vous décidez que vous voulez ramené une application sur à la mémoire du galaxy tab, vous pouvez répéter les étapes 1-5 et choisissez Déplacer vers l’appareil.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mygsm.fr/deplacer-une-application-sur-la-carte-memoire-du-samsung-galaxy-tab/

1 comment

  1. isa64

    bjr je n’arrive pas a récupérer les photos de la carte mémoire de mon ancien tel et les enregistrer sur la memoire de mon samsung ace. pouvez vous m’aider???

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ne loupez plus jamais l'actualité High-Tech en suivant MyGsm sur Twitter
Hello. Add your message here.