Des mobiles Nokia à moins de 100 $: Asha 308 et 309

Nokia n’en fini pas de faire parler de lui, et contrairement à ces concurrents, ce n’est pas dans les tribunaux, mais dans les rayons .

Après nous avoir livré un Haut de Gamme avec le Lumia 920 , Nokia nous offre maintenant de l’entrée de gamme avec le Asha 308 et 309. 

Nokia vient de dévoiler deux nouveaux smartphones qui se placeront sur l’entrée de gamme. la Gamme Asha 308 et Asha 309 seront tous deux lancées au tarif hyper agressif de 99 dollars  !

Les deux nouveaux smartphones de Nokia sont sensiblement similaires  :

  • Un écran tactile  WQVGA 3″ de 400 x 320 pixels
  • Une interface S40 ( cela faisait longtemps )permettant de piloter du bout du doigt l’interface maison S40.
  • Capteur photos de 2 Mpx
  • Une mémoire interne de 128 Mo extensible avec une Micro SD de 32 Go. 

Le Asha 309 est équipé d’une connectivité Wifi tandis que le Asha 308 d’un Dual SIM et permet de basculer d’une SIM à l’autre sans avoir à éteindre son téléphone téléphone grâce à la technologie Nokia Easy Swap.

Niveau Logiciel, vous allez être gâté car la Gamme Asha embarquera 40 jeux EA mains aussi Facebook et Twitter, le service Nokia Messaging et une fonction de streaming vidéo pour lire via le navigateur Web le contenu de sites tels que YouTube. 

Ces deux produits pourront en intéresser plus d’un, que pensez d’une gamme tactile à prix bas? Allez -vous craquer? Commentez, réagissez, Partagez avec nous dans la suite de cet article . .

 

Source : Nokia 

Des mobiles Nokia à moins de 100 $: Asha 308 et 309
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *