Durex Fundawear : Des sous-vêtements coquin connectés

Durex vous connaissez ? La marque vient de lancer Durex Fundawear une gamme de sous-vêtements coquins connectés à votre iphone .

Durex  est la firme qui fait tout pour vous apporter du plaisir, et aujourd’hui il vont encore plus loin en lançant une gamme de sous-vêtements high-tech pour vous faire vivre une expérience connectées. Les femmes aurons le loisir d’essayer un ensemble soutien-gorge et  culottes, les hommes un  boxer. Les sous-vêtements Durex Fundawear est une idée hyper simple, ils sont connectés à une application  iPhone ou Android  et en déplaçant votre doigt sur l’écran de votre smarpthone vous pourrez faire vibrer certaines zones de votre partenaire. 

Durex Fundawear
Durex Fundawear

Du bonheur à distance grâce aux vibrations : 

Pas encore commercialisé la gamme Durex Fundawear vous propose de tester ces sous-vêtement via leur page  La page Facebook  remplissez le formulaire dites leur comment vous souhaiteriez faire vibrer votre partenaire et ci vous êtes sélectionnez vous recevrez les sous-vêtements et  il vous suffira de télécharger l’application iPhone ou Android pour vibrer, chez vous ou à distance 😉

Retrouvez la vidéo promotionnelle de Durex Fundawear sur youtbe pour vous faire une idée de ce nouveau concept, et peut-être déjà l’adopté  :

[youtube] http://youtu.be/qb7DN3kpl2o[/youtube]

Durex Fundawear : Des sous-vêtements coquin connectés
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *