Erreur DMClient sur Asus Transformer Prime

Publié le 14 commentaires sur Erreur DMClient sur Asus Transformer Prime

Depuis que nous avons la Tablette Asus Transformer Prime nous avons fait plusieurs tests sans avoir aucun problème.


La mise à jour en Ice Cream Sandwich s’est faite toute seule en OTA depuis plusieurs jours, mais aujourd’hui nous rencontrons un problème de taille, car à chaque demande de mise à jour ou lors du téléchargement d’une application,  un message d’erreur apparaît :

DMClient s’est arrêté brutalement Quittez ? 

Vu que nous ne sommes pas du genre à nous laisser embêter par une machine nous avons cherché une solution pour tous ceux qui seraient dans le même cas et nous avons réalisé un tutoriel :

  • Rendez vous dans Paramètres

[flickr]photo:7031430651[/flickr]

  • Cliquez sur Applications

[flickr]photo:6885333616[/flickr]

  • Sélectionnez l’onglet Toutes

[flickr]photo:7031430605[/flickr]

  • Descendez sur DMClient et cliquez dessus

[flickr]photo:6885333480[/flickr]

  • maintenant cliquez sur :
    • Vider le cache
    • effacer les données
    • Forcer l’arrêt

[flickr]photo:6885333558[/flickr]

  • Maintenant redémarrez votre tablette et le tour est joué

Vous avez aimé, et cela vous a été utile dites le autour de vous et parlez de nous…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

14 commentaires

  1. Vraiment merci. Comment imaginer la galère
    pour quelqu’un comme moi qui n`a aucune notion d`informatique lorsqu’on rencontre ce genre de problème

  2. Je vous aime les gars ! <3 Cette erreur me saoule depuis un petit moment et aujourd'hui, grâce a vous tout est redevenu normal. Et comme dit Calou c'est sympa pour les personne qui n'y connaissent rien en informatique comme nous ! ^^'

  3. Bonjour, J’avais déjà eu ce problème lors de l’achat et cette méthode l’avait réglé. Mais aujourd’hui, il est impossible d’effacer les données ou de vider le cache. Ces 2 icônes sont gris et non accessibles. J’ai forcé l’arrêt et redémarré la tablette plusieurs fois mais sans succès. Il y a-ti-il autre chose que je puisse faire?
    Lyne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :