Essayer Gmail 5.0 qui prend en charge les comptes pop, imap !

Google nous a présenté Inbox il y a quelques jours mais Gmail 5.0 nous offre beaucoup plus!

Gmail 5.0.1 Gmail 5.0.6

Nous l’attendions depuis le premier jour de sa présentation, le nouveau Gmail est très.. » Matérial Design « , avec une interface que seul google peut nous proposer, avec un système de tiroir, et encore beaucoup plus.

La nouvelle application Gmail fait non seulement peau neuve, mais apporte quelques nouvelles fonctionnalités. La première qui est pour nous la plus intéressante, est le support de tous les comptes mail autres que Gmail, ce qui permet d’éviter la multiplication des application e-mail et promet de réunir toutes vos boîtes de réception sous un même toit.

Gmail 5.0.5 Gmail 5.0.3

Il y a certainement de nombreuses autres nouveautés et de Goodies cachés dans cette nouvelle application, nous cherchons encore, mais pendant ce temps là je vous invite à télécharger le fichier APK et à l’installer sur votre smartphone ou tablette

Télécharger Gmail 5.0:

Les APKs que nous vous proposons sont signés par Google et mettront à jour votre applications déjà existante. Les signatures cryptographiques garantissent que les fichiers sont sécurisés. Plutôt que d’attendre que Google pousse le téléchargement OTA sur vos appareils qui peut prendre plusieurs  jours, télécharger et installer Gmail comme tout autre APK.

Nom du fichier:  com.google.android.gm-5.0_ (1520254) -5000600-minAPI14.apk

Version:  5.0 (1520254)

Nom du fichier:  com.google.android.gm.exchange-6.5-1520254-500064-minAPI14.apk

Version:  6,5 à 1.520.254

Vous avez essayé GMail 5.0? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

A bientôt sur mygsm.fr

Source

Essayer Gmail 5.0 qui prend en charge les comptes pop, imap !
Mot clé :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *