Faire un Hard reset sur le HTC Desire S

Après plusieurs tests effectuer sur le HTC desire S il est temps pour nous de le rendre, mais nous n’allons surement pas y laisser toutes nos données personnelles .

Pour supprimer toutes nos informations, nous pourrions les faire une par une, mais cela va nous prendre une éternité, alors nous allons faire un Hard reset .

Il existe pour faire une réinitialisation usine sur HTC desire S deux solutions :

La première consiste à utilise le menu du mobile :

  • Depuisl’écran d’accueil appuyez sur 
  • Appuyez sur Paramètres
  • Cliquez sur SD et mémoire du téléphone.
  • Sélectionnez Réinitialisation des valeurs d’usine.
  • Cliquez sur Réinitialiser le téléphone
  • Puis appuyez sur Tout effacer.

Deuxième solution, si vous ne pouvez pas avoir accès aux différents menu, ou que votre mobile est bloqué , via une manipulation de touches

  • Retirez la batterie, attendez quelques secondes, puis réinsérez la batterie.
  • Appuyez sur la touche Volume Bas, puis appuyez brièvement sur le bouton POWER.
  • Attendez que l’écran avec les images Android apparaisse, puis relâchez le bouton VOLUME.
  • Appuyez sur Volume Bas pour sélectionner FACTORY RESET, puis appuyez sur le bouton POWER.

 

Une question, un problème, un petit trucs et astuce sur ce mobile partagez avec nous …

 

Faire un Hard reset sur le HTC Desire S
Mot clé :                        

7 commentaires sur “Faire un Hard reset sur le HTC Desire S

  • 25 décembre 2011 à 19 h 00 min
    Permalink

    Bonsoir j’ai effectué un hard reset car mon htc desire s ne veut plus ouvrir aucun jeux. Mais cela n’a rien changé.. Que me conseillez vous de faire ? Le message afficher est :service desactiver. Mais comment l’acriver ? Merci de votre reponse!

    Répondre
  • 14 janvier 2012 à 18 h 04 min
    Permalink

    Bonjour. J’ai Le Htc Desire S aussi. J’ai voulu Effectué le Hard reset mais mon portable ne rep pas , il ne veut pas afficher les 3 android. Que dois je faire pour le redemarrer ? Merci

    Répondre
  • 16 janvier 2012 à 21 h 55 min
    Permalink

    Bonjour,
    je possède aussi un htc desire S depuis la nouvelle mise à jour htc sense le portable bug trop il est lent pour quoi que je fasse, pour écrire les sms et tout..
    en faite j’ai acheter le portable a un particulier il possède la rome orange avec toutes les applis et moi je suis chez bouygues, le portable est déblocké mais je ne comprend pas ce qu’il a..
    j’ai donc procéder aux manipulations des touches comme indiquer ci dessus ça a l’air de moins buguer..
    j’aurai une autre petite question, si je change de forfait pour prendre un forfait avec internet, est ce que le réseau mobile marchera??malgrès la rome orange..merci d’avance pour vos réponses

    Répondre
  • 12 janvier 2013 à 22 h 09 min
    Permalink

    Bonsoir,
    J’ai téléchargé récemment Swype sur mon HTC Desire S. Je vérrouille mon téléphone avec un mot de passe. Et voilà le problème, lorsque je veux déverrouiller mon téléphone, le clavier Swype n’apparaît plus… Je ne peux plus donc l’utiliser.

    Aidez moi s’il vous plait !

    Merci

    Répondre
    • 13 janvier 2013 à 10 h 31 min
      Permalink

      Aïe ! je ne sais pas trop quoi te dire, as tu essayer de faire un soft reset ?

      Répondre
  • 1 novembre 2017 à 0 h 17 min
    Permalink

    Bonjour, je fais ce que vous dites pour renitialiser mon htc desire S sauf que quand jappuie sur le volum bas + le bouton power bah sa fais comme si je voulais allumer mon telephone tout simplement au lieu de m’afficher Android ect aidez moiii svp

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer