Femtocell disponible pour les abonnés Freebox Révolution

La 3G de free mobile à la maison grâce à la Freebox révolution ! Après SFR, Orange et bouygues, Free mobile sort à son tour son boitier Femtocell.

freerevolution

Oui mais pas comme les autres !

Encore une fois Free fait parler de lui, et cette fois ci c’est une convergence entre le mobile et la box qui vient réveiller un peu la concurrence, en effet le femtocell n’est pas une révolution en soit car tous les opérateur téléphonique l’utilise, mais Free à décider de rendre son utilisation très simple.

Le Femtocell vu par Free !

C’est un boitier que vous glissé directement dans l’emplacement vide à l’arrière de la freebox révolution, pas de câble supplémentaire, pas d’encombrement, pas d’antenne, bref une fois insérer vous ne le voyez plus.

Mieux encore c’est une véritable antenne 3G que vous aurez à la maison, nul besoin d’avoir un téléphone Wi-fi, ou homologué par l’opérateur, il faut juste que celui-ci soit compatible 3G, et la rien à faire il se connecte au même titre que sur un relais gsm.. 

Encore plus fort, tous les abonnés free mobile peuvent se connecter sur tous les freemtocell de free, peux importe l’endroit, il n’y a pas besoin de renseigner les numéro qui ont ou pas accès au réseau domestique 3G, la connexion du mobile à la Femto est automatique dès qu’un abonné mobile Free se trouve à proximité d’une Freebox Révolution équipée d’une Femto.

Combien ça coût un Femtocell chez free ?

Si chez orange l’appareil à un coût s’élevant à 79 €uro, Free à décidé de l’offrir sur demande de ces abonnés, seule les frais de 10 €uro d’envois du matériel seront imputé à l’abonné. 

Vous êtes abonné chez Freebox, demandez votre Femtocell directement depuis votre espace abonné

femto cell

 

Visiblement ce n’est que le début !

Dans son communiqué Free nous annonce que cette première génération de Femto Freebox sera amenée à évoluer à l’avenir pour répondre encore plus largement aux besoins des consommateurs et leur proposer des services innovants.

peut-être la 4G, ou la téléportation, l’avenir nous le dira !!! 

Qu’en pensez vous  ? Commentez, réagissez, partagez avec nous dans la suite de cet article.. 

Femtocell disponible pour les abonnés Freebox Révolution
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *