Fnac et Apple dans une même publicité. Vidéo!

Le compte à rebours du marathon de Noel va commencer, et la date symbolique du 1er décembre marque le début des campagnes publicitaires et prospectus en tout genre. Et dans la téléphonie mobile, les plus grandes marques s’associent pour mieux se faire entendre.

Vous allez découvrir très prochainement à la télévision, une publicité qui associe Apple et la Fnac. En effet, ce procédé est inédit et marque la confiance que le distributeur et le constructeur s’accordent depuis bien longtemps. La Fnac accueille des points de vente Apple,  et est le premier revendeur en Europe. Apple représente à ce jour 10% de ces ventes.  Une collaboration établit depuis 30 ans et qui aujourd’hui se traduit par une publicité commune ou les deux acteurs sont en scène pour venter les mérites de l’Ipad Air, dernière tablette dévoilée cette année.

Apple prend donc des initiatives en marge des publicités habituelles, qui le plus souvent mettent en avant les caractéristiques techniques et logicielles, mais surtout la beauté du produit.

Cette fois-ci Apple joue la carte de l’objet accessible et intergénérationnel mettent en scene un père et sa fille, prise en charge par un vendeur Fnac bienveillant et spécialisé. Une petite fille dont la curiosité est insatiable, trouvera toutes les réponses à ses questions dans ce magnifique outil, l’Ipad Air!

 

Une publicité qui en séduira plus d’un, à l’image de la pub Candia et sa bouteille de lait: « Dis Papa, comment on fait les bébés?

[youtube]http://youtu.be/2Mk-eag2IdE[/youtube]

Découvrez la publicité  de l’Ipad Air dès maintenant ci-dessous ou dès du 1er au 22 décembre 2013, notamment sur TF1.

[youtube]http://youtu.be/Gq8r830Ls4A[/youtube]

 

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

Fnac et Apple dans une même publicité. Vidéo!
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *