Free: Acheter vos applications Google Play via votre facturation Free mobile.

Free mobile et la facturation sur Google Play, une nouveauté qui va séduire les adeptes des applications payantes!

google-play-button

Vous êtes des millions à utiliser les applications et Google Play devient pour certain un rendez-vous incontournable au quotidien, régulièrement mise à jour avec des nouveautés chaque jour, Google Play est un magasin virtuel qui n’a de cesse de vous tenter! Et lorsqu’il s’agit de craquer pour une appli gratuite rien de plus simple que de cliquer sur installer, mais lorsque l’appli est payante, c’est une autre histoire.

Vous avez sur Google Play la possibilité de payer via un compte Paypal, une carte de crédit que vous aurez déjà enregistré, ou encore une carte ou code cadeau. Désormais avec Free mobile une autre alternative s’ouvre à vous, elle est simple et sécurisée et bien sûr en tout transparence.  A votre prochain achat ou prochaine visite sur Google Play vous pourrez paramétrer votre compte Free mobile pour traiter vos achat d’applications en deux clics grâce au paiement sur facturation Free mobile!

Si vous achetez avec la facturation Free mobile, vos achats seront signalés sur votre facture Free du mois en cours, et le paiement de vos applications en même temps que votre forfait! Malin…

Pour accéder à ce service, il suffit de suivre notre petit tutoriel pour vous aider à paramétrer ce nouveau mode de paiement.

TUTORIEL: Paramétrer la facturation Free mobile sur Google Play.

Une fois que vous avez choisi sur Google Play, l’application payante qui vous ferait plaisir, vous devez cliquer sur acheter, de là une page s’ouvre et vous propose d’utiliser votre compte Paypal, votre carte bancaire préenregistrée, vous pourrez alors également ouvrir Ajouter un mode de paiement, et cliquer sur Activer la facturation par Free, comme ci-dessous:

free google play

Une fenêtre s’ouvre alors et envoie un SMS de validation à Free mobile:

Free google play

 

Si vous n’avez jamais acheté sur Google Play, une fois que vous avec cliquer sur Activer la facturation pas Free, vous pouvez recevoir le message d’information ci-dessous:

 

 

Screenshot 2015-03-06 at 10.59.51

Il vous demande d’activer l’option Google Play paiement sur facture sur votre espace Abonné sur mobile.free.fr/mon compte. Il est alors indispensable de faire cette étape sans quoi vous ne pourrez pas poursuivre.

 

free google play

 

Une fois cela effectué vous pouvez revenir sur Google Play est enregistrer vos coordonnées, N° de téléphone, Nom, adresse..puis enregistrer.

free google play

 

Un récapitulatif s’affiche et vous rappelle que vos achats sont protégés par un mot de passe, et cliquer sur Accepter.

Lorsque vous finaliserez un achat voici ce qu’il vous demandera:

 

Screenshot 2015-03-06 at 14.28.09

Ce nouveau mode de paiement est fort intéressant notamment pour ceux qui ne souhaitent pas saisir leurs coordonnées bancaires sur le compte Google!

Cet article vous a plu, partagez-le laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

 

Free: Acheter vos applications Google Play via votre facturation Free mobile.
Mot clé :    

2 commentaires sur “Free: Acheter vos applications Google Play via votre facturation Free mobile.

  • 4 mars 2016 à 22 h 38 min
    Permalink

    Pourquoi moi sa me met erreur veuillez contacter votre opérateur quand je veux envoyer un sms pour mon achat

    Répondre
  • 29 mars 2016 à 0 h 25 min
    Permalink

    Moi l’option Google play n’apparais même pas dans mon compte, je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser ma CB. C’est vraiment frustrant de devoir activer une option à la con avec free alors qu’avec bouygues, j’ai juste cliqué une fois lors de l’abonnement à l’application pour que ça fonctionne. Quand je suis passé à free, mon abo a été annulé à cause de ça!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *