Free mobile: Appelez depuis le Portugal sans surcoût

L’agitateur de la téléphonie mobile Française, Free mobile, passe à la seconde étape de son plan, et intègre dans son forfait illimités les appels, l’internet, les SMS et MMS depuis le Portugal. 

free mobile

Du jamais vu en France ! 

A l’occasion de la célébration de la révolution des œillets, Free mobile libère les usages du mobile au Portugal en permettant à ses abonnés de continuer à utiliser leur Forfait Free pendant leurs déplacements dans ce pays 

Ouverts au monde avec Free ! la téléphonie ne  sera comme plus jamais comme  avant : les abonnés au Forfait mobiles Free  (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) avec plus de 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait au Portugal 35 jours par an sans surcoût :

Appels, SMS & MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et Internet mobile jusqu’à 3 Go (débit réduit au delà). Il en va de même pour les communications entrantes  (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le forfait.

Encore une fois Free révolutionne le marché Français et reste toujours à des prix plancher, cette fois ci free et à nouveau le 1er opérateur à inclure ces communications dans un forfait grand public et bouleverse de nouveau le marché qui a été habitué à des prix très élevés.

 Que pensez vous de cette évolution des forfait Free mobile ? Commentez, partagez, réagissez avec nous dans la suite de cette article !

 

Free mobile: Appelez depuis le Portugal sans surcoût
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *