Free mobile, déjà 2 ans, des millions d’abonnés. Mygsm vous remercie…

Publié le Un commentaire sur Free mobile, déjà 2 ans, des millions d’abonnés. Mygsm vous remercie…

Free mobile a soufflé sa deuxième bougie la semaine dernière, le gâteau devait être doux comme ses prix et généreux à l’image de ses forfaits. Bon anniversaire Free mobile, mygsm.fr est heureux de vous suivre au quotidien et fait de vous un sujet définitivement incontournable et plein de surprises.

Oui, Free mobile nous vous remercions de vos annonces tonitruantes, de vos conférences de presse décomplexées, et surtout d’avoir fait confiance aux passionnés et blogueurs high-tech pour vous assurer une couverture médiatique unique en son genre.  Mygsm.fr a connu ses petites heures de gloire, ce jour où Xavier Niels diffusa sa première Keynote et offrit une pièce de 2 euros à tous les journalistes de la salle, et ce forfait inoubliable à 19.99€ à l’origine  d’une petite larme de joie sur la joue de notre images (2)rédacteur en chef .

De cette conférence nous avons rédigé des dizaines d’articles en pleine nuit,  torche sur le front et stylo à l’oreille, des posts vus des milliers de fois  qui nous ont permis d’attirer des milliers d’internautes surexcités et heureux de vivre une telle révolution. Des français impatients de souscrire et de voir l’impact sur le marché d’une telle décharge électrique, administrée avec force et conviction dans le coeur de ses concurrents. Mygsm.fr a vécu cette folie à sa manière, en répondant à des centaines de questions, ses consommateurs heureux mais déconcertés, à se demander si tout cela était bien réel! Nous étions fière de rassurer et aider nos internautes à sauter le pas vers ce quatrième opérateur que personne n’attendait. MERCI FREE…

Aujourd’hui Free mobile annonce 7.5 millions d’abonnés et a survécu à la suprématie des opérateurs en place. Free mobile est maintenant bien installé dans la vie des français et a réussit son pari en ouvrant ses portes au public via son réseau de boutiques Free Center.

Il y aurait encore tant à dire sur cet opérateur au regard si singulier sur l’avenir de la téléphonie…

Happy Birthday Free!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :