Free, N°1 de la relation client en 2012

Free mobile est sur le marché de la téléphonie mobile depuis février 2012 et a su se démarquer avec des offres inédites qui ont marqué tous les acteurs de la téléphonie mais aussi le coeur et le portefeuille des Français.

Chaque année,  Bearing Point et TNS Sofres établissent le palmarès de la relation client en téléphonie fixe et cette année Free mobile s’offre la part du lion, ce prix étant particulièrement convoité par les opérateurs! Free pourra rappeler son faire-valoir « N°1 en relation client » auprès de sa futur clientèle.

Malgré quelques contreverses sur la qualité de son réseau et les retours parfois difficiles des portabilités de numéro, Free a su séduire son public et créer un véritable engouement autour de ses offres trés attractives.

BearingPoint et TNS Sofres précise que « Free Mobile apparaît en tête plutôt sur des critères liés à l’offre (facilité à comprendre le contrat, innovation, adéquation de l’offre aux besoins) que sur des critères liés à la qualité de service au sens traditionnel du terme d’expérience client ». ( Vu sur lexpansion.fr)

Rappelons que Bouygues était N°1 de la relation client mobile en 2011.

Le challenge de Free mobile sera de confirmer son titre pour 2013.

Pensez-vous que cette récompense ait un impact sur le choix de votre opérateur?

Pour ceux qui hésitaient à rejoindre Free mobile, cette récompense vous rassure t-elle?

Participez à cet article, laissez-nous un commentaire.

 

 

 

 

 

Free, N°1 de la relation client en 2012
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer