Geohot revient avec un outil de root pour les smartphones Android.

Publié le 2 commentaires sur Geohot revient avec un outil de root pour les smartphones Android.

Geohot revient sur le devant de la scène du piratage avec un outil pour rooter la plupart des smartphones Android.
Towelroot

Avons-nous besoin de présenter Geohot le célèbre hackeur à qui nous devons le premier exploit de Jailbreak de l’iPhone, pour libérer le mobile à la pomme et lui ouvrir de nouvelles perspective. Mais c’est aussi lui qui a hacké la PS3 en déchiffrant les codes de cryptages de la console pour avoir accès à cette dernière en mode administrateur.

Depuis quelques temps Geohot a jeté son dévolu sur une autre plateforme mobile, et c’est l’OS de Google qui vient d’être Hacké. En effet Geohot nous propose un outil hyper simple d’utilisation pour rooter de très nombreux appareils Android.

Nommé Towelroot, l’outil de root Android vous permet de prendre les droits administrateurs de votre smartphone sur les smartphones suivants :

  • Samsung Note 3, Galaxy S5, Galaxy S4
  • LG G2, G3, G2 Pro..

et visiblement la liste n’est pas exhaustive, puisque Geohot a signalé que son outil permettrait bientôt de rooter n’importe quel androphone du marché.

Cela tombe au bon moment puisque Google annonce que les prochaines versions Android seraient beaucoup plus sûres et empêcheraient le root de l’appareil.

Avertissement : Le faite de rooter votre appareil peut nuire au bon fonctionnement de votre smartphone, avant de vous lancer dans l’aventure réfléchissez bien, car ni mygsm, ni moi même ne pourrons être tenu responsable de vos actes !

Vous voulez tenter l’expérience du root et posséder la force? Il vous suffit de télécharger l’application au format APK sur votre smarpthone et de vous laisser guider, il n’y a rien de plus simple.

❯ TowelRoot

Vous l’avez essayé ? Donnez nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

A bientôt sur mygsm.fr

Publié le
Catégorisé comme OS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :