Google Adsense arrive enfin sur Android

Tout ceux qui possède un blog ou un site internet ont recours à la plateforme publicitaire Google Adsense. Mais  pour suivre l’évolution de ses chiffres il n’y avait pas d’autres solutions que de se connecter à internet pour aller sur le page de Google Adsense.

Google AdSense - screenshot thumbnail Google AdSense - screenshot thumbnail Google AdSense - screenshot thumbnail

 

En effet il n’existait aucune application officielle pour smartphone ou tablette, un comble lorsque nous savons que Android est la propriété de Google.

Après plus de 4 années d’existence l’OS Android à enfin le droit à son application officielle Adsense ! La première version de l’application est un peu basiques pour l’instant mais devrait rapidement s’améliorer, il nous manques des informations tel-que : le coût au click, un widget .

L’outil gratuit permettra aux éditeurs de sites Web d’accéder à leurs compte Google AdSense directement à partir d’un terminal Android, mais pour le moment google ne la mit à disposition que sur certains appareils où est présent la version Android 4.0. Nous l’avons essayée est nous n’avons pu la télécharger que sur notre Nexus 4; le HTC One , le Samsung Galaxy S4 et  notre NExus 7 n’ont pas le droit à cette application.

Si vous êtes dans le même cas que nous et que vous ne pouvez pas télécharger Adsense pour Andrid, nous avons extrait le fichier APK , il vous suffit de  télécharger le fichier ci-dessous et de l’installer sur votre mobile. 

Attention ! n’oubliez pas d’autoriser les Sources inconnues dans  les paramètres de sécurités. 

[shaagi-button name= »Adsense Google »]

 SI vous avez un mobile compatible vous pouvez télécharger Google Adsense directement sur Google Play . 

google-play-button

 

Google Adsense arrive enfin sur Android
Mot clé :