Google Maps enfin de retour sur IOS

icone google mpaLa guerre entre Google et Apple avait fait une victime que tous les utilisateurs d’IOS ont regretté, Google Maps disparut des écrans de la Pomme au profit du système de cartographie propriétaire tant décrié « Plan ». 

Mais aujourd’hui, après de nombreux démentis, Google Maps refait son apparition sur les système IOS sous forme d’une application native qui propose les principales fonctions du célèbre navigateur, telle que Street View, le guidage vocal, les vues en 3D et les transports en commun.

 

Attendu avec beaucoup d’impatience , Google Maps revient enfin sur les Devices de la Pomme.  L’application est  de nouveau disponible mais cette fois en téléchargement gratuit sur l’app store. Pour télécharger Google Maps cliquez sur le bouton Share & get it! puis partagez notre page fan :

 

[shaagi-button name="google maps"]

iPhone Screenshot 1iPhone Screenshot 2

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de google Maps à savoir le guidage vocal, les informations sur les transports en commun disponibles, la navigation immersive Street View ou encore le mode Google Earth 3D. Google précise que l’application contient des informations sur plus de 80 millions de lieux dignes d’intérêt et de commerces.

 

 

Google Maps enfin de retour sur IOS
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *