HP publie une mise à jour obligatoire du système webOS

Publié le Aucun commentaire sur HP publie une mise à jour obligatoire du système webOS

WebOs n’est pas encore mort et l’équipe de développement nous tient informé d’une mise à jour système primordiale ! 

hp-touchpad1
Hp Touchpad

 

Un certificat utilisé par webOS expire le 23 Juillet 2013.

Le certificat doit être mis à jour afin que le système ait accès aux services du Cloud comme la Sauvegarde/Restauration et l’App Catalogue.

Depuis le 6 Juin une mise à jour automatique de l’App Catalogue a modifié le certificat. Cela signifie que, si votre appareil a une version de webOS égale ou supérieure à “2.1”, vous pouvez avoir le nouveau certificat installé automatiquement en allumant votre appareil et acceptant la mise à jour.

Si la version de WebOS présente sur votre appareil est antérieure à “2.1”, ou si vous souhaitez installer manuellement, rendez-vous sur l’HP App Catalogue, sélectionnez l’application nommée “App Catalog Update” et téléchargez puis installez la sur votre appareil.

Ceci aura pour effet d’installer le nouveau certificat sur votre appareil.

Après le 23 Juillet 2013, il sera nécessaire d’effectuer une manipulation special pour installer cette mise à jour. Les détails sont disponibles sur le site de support (http://email.hpwebosnewsletters.com/cgi-bin13/DM/t/hBkF50dAHUP0PTd04COI0G5).

Nous invitons tous les utilisateurs de tablette ou smartphone fonctionnant sous WebOS tel que les Palm ou les HP de réaliser rapidement cette mise à jour, elle est simple et rapide à faire, alors à vos  tablettes/mobiles.

 

A bientôt sur mygsm.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :