Innovation! Un babyphone sur votre Smartphone…avec Withings.

Publié le Aucun commentaire sur Innovation! Un babyphone sur votre Smartphone…avec Withings.

Un smartphone qui vous dit tout sur le repos de votre bébé! Un babyphone qui communique avec votre enfant et le calme sans avoir besoin de rentrer dans la pièce…Mygsm.fr vous présente le Smart Baby Monitor !

Une idée innovante qui vous rassure et apaise bébé pendant son sommeil, Withings a donc mis au monde ce petit bijou de technologie qui saura trouver sa place dans votre quotidien de jeunes parents.

Withings  a crée un jolie boitier à placer à proximité du berceau, équipé d’une caméra et d’un micro/haut parleur, vous pourrez  à tout moment vérifier le sommeil de votre nouveau né sans le déranger! Ce sattelite fonctionne sur le réseau wifi, bleutooth, 3G et en ethernet dans votre maison.

Votre enfant pleure dans son lit, vous activez l’application With Baby depuis votre Iphone et vous voilà entrain de visualiser l’enfant remuant dans le lit ou entre deux sommeils! Utiliser alors la fonction Haut-parleur du Smart Baby Monitor et dites à distance quelques mots pour l’endormir, activer une petite berceuse ou encore sélectionner une douce lumière apaisante.

Les plus du Smart Baby monitor:

  • recevez sur votre Iphone ou Ipad, une alerte de mouvement instantanée afin de comprendre et anticiper les pleures.
  • contrôler à distance la température et le  taux d’humidité dans la chambre de votre enfant.

Une belle façon d’allier tendresse et technologie dans la vie de bébé.

Un babyphone high-tech qui coûte tout de même 299 euros que vous pouvez commander sur le site de Withings.

Vous êtes séduits par cette innovation, Mygsm.fr vous propose une vidéo explicative ci-dessous:

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :