IntelliCover l’application ultime pour mettre en veille ou allumer votre AndroPhone

Ne poussez plus jamais le bouton d’alimentation pour mettre en veille votre mobile Android, c’est la promesse que nous fait la société Dragonnis Software avec sa nouvelle application pour mobile Android.

IntelliCover

A la rédaction de Mygsm.fr nous avons craqué pour IntelliCoverIntelliCover est un utilitaire qui utilise le capteur de proximité de votre appareil pour contrôler l’écran et le mettre en veille ou le rallumer juste  en le sortant de votre poche ou de votre sac , ce qui permettent un accès rapide et efficace à votre téléphone ou votre tablette.

Grâce à  IntelliCover l’écran s’éteint automatiquement lorsque vous mettez votre appareil dans vos poches,que vous rabattez son couvercle , ou que vous  stockez l’appareil dans un sac, ou même simplement si vous le laisser face vers le bas sur une table. Dès que l’appareil est de retour dans votre main le capteur de proximité est à nouveau déclenchée, l’écran se rallume et votre téléphone est immédiatement prêt à l’emploi.

IntelliCover améliore de façon significative l’utilisation de son mobile lorsque celui ci n’a pas de  boutons matériels physiques, ou que ceux ci sont trop petits. Notre test à été effectué avec le Sony xperia T et cela apporte une autre dimension, car la petite touches ON/OFF du sony en était presque pénible . 

Le grands plus ce  IntelliCover c’est sa simplicité d’utilisation mais également sont prix : « Gratuit »

Alors si tout ca ne vous à pas convaincu nous ne comprenons pas .. Maintenant pour les autres, télécharger gratuitement en cliquant  sur le bouton Share & Get It! et partager notre blog sur Facebook ou twitter. 

[shaagi-button name="IntelliCover"]
IntelliCover l’application ultime pour mettre en veille ou allumer votre AndroPhone
Mot clé :                                            

2 commentaires sur “IntelliCover l’application ultime pour mettre en veille ou allumer votre AndroPhone

  • 16 novembre 2012 à 22 h 28 min
    Permalink

    Ne fonctionne pas sur mon One S ! 🙁

    Répondre
  • 18 mars 2013 à 4 h 36 min
    Permalink

    Bonjour, je viens de tester sur mon GN et ça fonctionne sans probs(en tout cas, pour l’instant ! ). Merci bcp…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *