Iphone 5S et 5C dans un mixeur… vidéo!

Lorsque les constructeurs sortent de nouveaux produits, beaucoup n’hésitez pas à donner un tour de moulin pour réduire votre rêve en poussière.

Les produits d’Apple sont toujours trés attendus partout dans le monde , l’Iphone 5s et 5C sont de ceux que tout le monde veut voir et acheter. Mais pour d’autres, un nouvel Iphone est synonyme de défis. Jeter contre les murs, jeter du 10 éme étages , fracassé à coup de bat de Baseball, bref tout est possible pour réduire Apple en poussière.

Et il y en a bien un dans ce monde qui se veut être le spécialiste de la destruction d’objet en tout genre, c’est bien Tom Dickson, dirigeant de l’entreprise Blendtec, fabriquant de mixeurs ultra performant, son créneau mixer tout ce qui tombe sous la main, mais ce qu’il préfère par dessous tout c’est détruire les smartphones, tablettes , consoles de jeu, des canettes….

Cette fois, Tom a décidé de mixer des Iphone 5C et 5S , et croyez moi, cette vidéo fait franchement mal au coeur et au porte monnaie, il suffira de quelques secondes de mixage pour perdre définitivement 1300€ de produits.

Ces vidéos sont  totalement inutiles, mais pour Tom, c’est un moyen de se faire un buzz de folie autour de sa marque de blender et booster ses ventes.

Vidéo: âmes sensibles s’abstenir…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GAuhUTzNwiY[/youtube]

Voir tous les vidéos de Tom Dickson ICI. 

A bientôt sur mygsm.fr

Iphone 5S et 5C dans un mixeur… vidéo!
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *