iWatch, la montre d’Apple, un projet complexe!

Publié le Un commentaire sur iWatch, la montre d’Apple, un projet complexe!
iWatch vu par Martin Hajek

Apple, pilier de la téléphonie mobile, est bientôt leader des produits connectés, met du temps et beaucoup d’énergie à développer sa future montre « iWatch » ainsi baptisé par les internautes… Apple mettra plus de temps que prévu!

Le CES de Las Vegas vient tout juste d’éteindre ses lumières et Apple est comme toujours le grand absent de ce salon au combien indispensable aux industriels de produits High-tech, un choix de la part d’Apple qui souhaite avant tout maîtriser au poil sa communication et créer la surprise à chaque sortie de produit et surtout éviter à tout prix de se noyer dans la masse des constructeurs! Le CES est pourtant très populaire….

iWatch vu par Martin Hajek
iWatch vu par Martin Hajek

Combien aurait aimé découvrir en exclusivité la première montre d’Apple? Tout le monde, bien sûr! Et si il y a bien un produit qui va inonder le marché, c’est bien le bracelet ou la montre connectée.. tous les constructeurs sont prêts à vous vendre l’accessoire ultime qui va changer votre vie… Mais que fait Apple face à tout se déballage de technologie?

Apple bosse à coup sûr mais galère d’après « The Information », et sa journaliste Jessica Lessin, Apple y travaille depuis fin 2013  et   hésiterait encore sur le choix de l’écran et aurait stopper la production d’un prototype, un écran OLED ne serait pas confirmé,  sans oublier des difficultés dans l’assemblage des composants, particulièrement complexe, et notamment la batterie,  talon d’Achille d’Apple!

Soyez en sûre, Apple souhaite faire au mieux , et il serait inconcevable de décevoir son public. Apple met donc toutes les chances de son côté pour faire un carton mondial dès la sortie de la dite montre iWatch. Sortie à priori prévu sur la fin d’année!

A bientôt sur mygsm.fr

A lire aussi: Bracelets et brosse  à dents connectés à vos smartphones.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :