Découvrer Le câble Multi-fonction pour Smartphone et tablette de OUI SMART

Nos smartphones sont de véritables ordinateurs, il suffit de brancher clavier, souris ou manette de jeu et OuiSmart nous simplifie la vie

Très souvent, je suis en déplacement, et mon ami le plus précieux n’est autre que mon smartphone, il me permet évidemment de répondre à mes appels, envoyer des SMS, mais surtout recevoir mes mails professionnels et faire de la photo et les transférer

S’il est parfait dans tous les cas, il ne peut jusqu’à maintenant remplacer complètement mon ordinateur, pour cela, il lui manque la possibilité de transférer des fichiers d’une clé USB à sa mémoire interne ou vise et versa, de se connecter en USB à une imprimante ou encore de brancher un clavier et souris filaire, mais cela va bientôt changer avec les câbles OuiSmart. J’ai cherché longtemps un câble qui me permettait de faire tout ce que je vous ai expliqué ci-dessus, et je suis tombé sur une marque que je ne connaissais pas du tout, mais qui me rend aujourd’hui de bien grands services.

Le Câble OTG est assez extraordinaire, il est compatible Android et possède deux types de connexions : Lighning pour Apple ou micro USB, et de l’autre bout il peut-être USB mâle ou USB femelle ! Et tout l’intérêt dans le câble OTG est la possibilité de se transformer en USB femelle pour accueillir des périphériques externes .

Une autre chose très intéressante sur ce câble, n’est autre que sa conception, en effet la câble torsadé lui confère une solidité à toute épreuve, et inutile de vous dire que celui-ci ne sera jamais emmêlé dans votre sac, et vous ne perdez plus de temps à défaire les nœuds. En plus de ce côté pratique le câble permet une charge beaucoup rapide qu’un autre.

Avec lui, vous aurez toujours la possibilité de dépanner vos amis, pour charger ou échanger des photos, il vous accompagnera dans tous vos déplacements et vous permettra de charger vos IPhones, ou toute autres smartphones sous Android .

Les différentes possibilité du câble OTG

C’est intéressant d’être réversible, mais dans la pratique à quoi ça sert ? Si vous n’avez pas encore à l’esprit les différentes possibilités, alors je vais vous expliquer ce que j’en fais :

  • Transfert de fichiers: Branchez le câble OTG sur votre smartphone, puis rétractez le port USB, enfin connectez une clé USB dessus. Maintenant rendez-vous dans l’explorateur de fichiers de votre mobile pour voir apparaître le contenu de cette dernière et déplacer d’un appareil à l’autre tous les fichiers, que ce soit images, sons, vidéos ..
  • Charger votre Smartphone avec un autre Smartphone!  Connectez le câble OTG sur l’un de vos smartphones puis connecter le câble de charge d’origine de votre smartphone sur le port USB femelle, et la magie, votre appareil se charge tout seul.
  • Utiliser un clavier, ou une souris USB sur votre smartphone, pour cela, il suffit juste de le brancher sur votre smartphone et de commencer à saisir votre texte, pas de driver ou de pilote à installer
  • Jouer avec un gamepad USB, comme pour le clavier, il vous suffit de le raccorder avec le câble OTG sur votre smartphone, attention dans certains jeux il est impératif de paramétrer les commandes du jeu avant de pouvoir commencer la partie

Si vous cherchez un câble « couteau Suisse » le Câble OTG est celui qui saura vous ravir, je vous invite à vous le procurer au plus vite et à recycler ceux fournis pas le constructeur . Si vous êtes intéressé par ce câble rendez-vous sur AMAZON pour vous le procurer, si vous disposez d’un compte premium AMAZON les frais de port vous sont offerts et le produit vous sera livré en 1 jours ouvré, si vous n’en disposez pas encore je vous invites à vous inscrire ici

Que pensez-vous d’in tel câble ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Découvrer Le câble Multi-fonction pour Smartphone et tablette de OUI SMART
Mot clé :        

2 commentaires sur “Découvrer Le câble Multi-fonction pour Smartphone et tablette de OUI SMART

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *