Le clavier Android 4.2.2 en libre téléchargement

Google a mis en ligne cette semaine, son clavier dédié aux smartphones et tablettes fonctionnant Android 4.2.2 pour tous  sur le Google Play.

claviergoogle

 

Le clavier Google facilite la saisie de texte et la rend plus intelligente. Faites glisser vos doigts d’une lettre à l’autre avec la saisie gestuelle, de la même manière que le désormais clavier SWYPE. Pas besoin d’insérer d’espace : il vous suffit de soulever le doigt à la fin de chaque mot. Rédigez vos notes lors de vos déplacements avec la saisie vocale. 

Grâce aux fonctionnalités exceptionnelles de reconnaissance vocale et de prédiction du mot suivant, le clavier Google vous permet de saisir votre texte plus rapidement et plus précisément sur tous vos appareils Android.

 

 
Ce clavier est déjà très connu des utilisateurs des Nexus 4, 7 ou 10 est très apprécié pour ça réactivité.. Google ce lance avec ce portage à l’attaque des toutes les autres applications équivalentes, Swype, Swiftkey pour l’heure, Google Keyboard n’est pas encore disponible pour tous les smartphones ,et n’est disponible qu’en QWERTY.
 
Google nous confirme le passage en AZERTY et une disponibilité pour tous les smartphones fonctionnant sous Ice Cream Sandwich et Jelly Bean .

Principales fonctionnalités :

• Saisie gestuelle avec aperçu flottant dynamique
• Saisie vocale
• Suggestion du mot suivant et saisie semi-automatique du mot en cours
• Dictionnaires dans 26 langues
• Dispositions avancées du clavier
• Compatibles avec tous les appareils Android (tablettes et téléphones)

 Pour l’heure nous avons testé Google Keyboard sur le Nexus 4 et nous sommes plutôt satisfait, mais il nous a été impossible de l’essayer sur notre Samsung Galaxy S4. 

Vous voulez l’essayer sur votre smartphone rendez vous sur Google Play

 

 

 

 

Le clavier Android 4.2.2 en libre téléchargement
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *