Le HTC One Mini, votre atout séduction…

HTC fait partie des marques de références sur le marché mondiale de la téléphonie et le gros coup de coeur de la rédaction, le HTC One débarque en version mini!

Les courbes légères et design de l’HTC one nous avaient séduit il y a quelques mois déjà! Cette version mini intègre les dernières innovations telles que HTC BlinkFeed, HTC Boomsound ou encore HTC Zoe. Equipé d’un écran de 4,3 pouces et d’un puissant processeur dual-core de 1,4 GHz, le HTC One mini bénéficie également des dernières versions d’Android et HTC Sense®.

 

La qualité du Mini et les finitions aluminium  seront probablement aussi belles que le One. Proposé en deux couleurs « Glacial Silver » et « Stealth Black ». Niveau son, la technologie Beats Audio™ est idéale pour vos morceaux préféres et vos parties de jeu.

« Doté de la technologie innovante UltraPixel, le nouveau smartphone HTC capture 300% de lumière en plus comparé à un smartphone traditionnel, pour des photos riches et dynamiques en toutes circonstances, même par faible luminosité. »

Le HTC One mini sera disponible en France dès la fin du mois de septembre au prix de 449€ sans abonnement.

Les versions Mini sont à contre courant des standards les plus demandés en écran XXL, le compact est plus apprécié par le public féminin notamment pour sa prise en main et l’encombrement réduit dans les sacs et les poches de jeans.

 

Source: Communiqué de presse HTC.

 

 

 

 

 

 

Le HTC One Mini, votre atout séduction…
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *