Le HTC One X cache une commande bluetooth dans son appareil photo

Publié le Aucun commentaire sur Le HTC One X cache une commande bluetooth dans son appareil photo

Le HTC One X est le téléphone le plus puissant du moment, et sûrement le plus complet, nous vous avons détaillé déjà quelques tutoriels bien utiles pour ce mobile.

Mais aujourd’hui voici une astuce qui devrait ravir les amateurs de photos et du HTC One X, en effet des petits malins ont constaté que si on jumelait certaines oreillettes Bluetooth  avec le One HTC X , elles pourraient, suite à l’appui d’une combinaison de touches sur le périphérique bluetooth, déclencher l’obturateur de la photo, et ainsi prendre la photo sans même toucher le mobile . 

Il serait sûrement possible d’utiliser cette astuce sur tous les mobiles HTC de la gamme One fonctionnant sous Sense 4.0 .

Le dispositif n’a l’air de fonctionner qu’avec certaines oreillettes bluetooth A2DP , vous pourrez voir dans la vidéo qui suit un test fait avec  :

  • Une I-tech splash 802 ou il faut faire un double clique sur le bouton Volume .
  • Une Platronics BB 903+ , avec laquelle il faut faire un triple appuis sur le bouton décrocher.
  • Enfin une Jabra Easygo,  avec laquelle il faut faire également  un triple appuis sur le bouton décrocher.

 

[youtube]http://youtu.be/FcOv2F3JjGk[/youtube]

Au delà du coté amusant , nous voyons un bon moyen de prendre des photos de groupe et être sur la photo, de plus HTC a rendu public le code source de ses mobiles, donc nous aurons peut-être une chance de voir cette astuce se démocratiser ..

Avez-vous essayé cette astuce sur votre HTC One X ? Est-ce que cela fonctionne et avec quelles oreillettes ?

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :