Le Padfone d’Asus ou l’histoire d’un smartphone qui s’intègre dans un tablette!

Publié le Aucun commentaire sur Le Padfone d’Asus ou l’histoire d’un smartphone qui s’intègre dans un tablette!

En ce début 2012, les nouveautés sont nombreuses et Asus sort du lot avec le Padfone sous Android, une tablette combinée à un smartphone! L’idée est intéressante et ne manque pas d’originalité!

Voici comment Asus nous présente son produit:
« Le nouveau Padfone d’ASUS est un appareil explorant toutes les possibilités de deux périphériques mobiles populaires : un smartphone et une tablette tactile. Le Padfone est conçu pour éviter tout conflit entre les cartes SIM des deux périphériques et simplifie grandement le partage de données, en ne nécessitant pas de câble intermédiaire. Avec le Padfone, le smartphone se glisse directement dans la tablette tactile pour laisser l’utilisateur profiter d’un affichage plus grand. Une fois branché à la tablette, le smartphone peut se recharger directement sur sa batterie, plus puissante ; et la tablette pourra quant à elle bénéficier du réseau 3G du smartphone pour une connexion Internet sans problème. Les deux interfaces utilisateurs sont coordonnées pour assurer une expérience utilisateur parfaite et l’affichage est automatiquement ajusté selon l’application utilisée : vidéoconférence, navigation Internet et messagerie électronique. »

Pour l’heure, nous n’avons pas encore testé ce produit, mais l’idée de pouvoir ranger une bonne fois pour toute nos câbles de transmission modem est un réel plaisir, le soucis est qu’il faudra aimer le smartphone ASUS qui sera comptatible à moins qu’Asus ou autres constructeurs nous sortent d’ici la fin de l’année, une tablette qui intègre tous les smartphones! A voir

Découvrir les vidéos du Padfone de ASUS:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :