Le Sony Xperia Z ne répond plus !

Les Smartphones ne sont pas toujours très stable dans leur utilisation, il ce peut que votre mobile ne réponde plus à vos demande, soit il a Freezé, soit une application récalcitrante l’empêche de fonctionner correctement, donc il faut sévir et forcer le redémarrage.

Comment redémarrer son smartphone Sony Xperia Z quand il ne répond pas?

Pour forcer un redémarrage du téléphone chez Sony la manipulation est très simple à réaliser, même si vous n’avez pas accès au menu de votre Xperia Z il vous suffira :

  1. Appuyez simultanément sur ​​la touche de volume HAUT  et de le bouton ON/OFF pendant cinq secondes.
  2. Quand  votre téléphone vibre une fois, relâchez les touches. Le téléphone redémarre automatiquement.

xperia-p-force-restart-smartphone

 

Cette manipulation est à mettre dans vos favoris, car un jours ou l’autre elle vous sera nécessaire.. 

Si vous avez également des astuces sur le Sony Xperia Z, partagez avec nous ! Commentez, réagisez dans la suite de cet article. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Un commentaire sur “Le Sony Xperia Z ne répond plus !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer