Les opérateurs mobiles plus proches des banques que jamais.

Ce matin, SFR a annoncé la 1ère carte de paiement et de retrait, rechargeable, sans contact PayPass™, en France et en partenariat avec Mastercard, sous le nom de « SFR PayCard ».

C’est une première en France, SFR lance PayCard, une carte bancaire qui permettra à tous ses clients ou non, de payer ou de retirer de l’argent dans les 34,3 millions de points d’acceptation du réseau MasterCard, en France et à l’international aussi bien sur Internet qu’en magasin. Elle offre aussi la possibilité de retirer de l’argent dans tous les distributeurs automatiques en France et auprès du réseau MasterCard® à l’étranger.

Commercialisé au prix de 14,90 € et valable un an, il ne sera pas nécessaire d’ouvrir de compte bancaire, et il sera possible de la recharger en espèce, par CB ou gratuitement par virement bancaire .

Disponible courant Octobre sur le site sfrpaycard.fr et auprès de la majorité des buralistes en France.

 

SFR PayCard répond aux besoins des consommateurs en proposant un produit :

  • Innovant : cette carte qui fonctionne sans contact grâce à PayPass™ est un premier pas avant l’intégration du paiement au sein du mobile. L’utilisateur de SFR PayCard peut payer en rapprochant simplement sa carte du terminal de paiement dans les 500 000 points d’acceptation PayPass™ dans le monde ;
  • Pratique : une application mobile (Android, iOS) et des alertes SMS permettent au détenteur de la carte de suivre en temps réel ses transactions : paiement, retrait, rechargement, solde, etc. ;
  • Compétitif : notamment grâce à la possibilité de recharger gratuitement sa carte par virement bancaire ou encore de transférer de l’argent entre deux cartes SFR PayCard, pour une utilisation en France et à l’étranger, au coût de 1€.

SFR nous permettra par la même occasion de payer nos achats sur Google Play via cette carte et cela sans coût supplémentaire, il faut également noter que seul SFR vous permettra ceci .

SFR possède plusieurs atouts, un réseau sécurisé, une image de marque et de confiance, et également un accord avec MasterCard depuis juillet 2012. 

SFR est le premier des opérateurs français à faire de l’œil aux clients bancaires, mais gageons que les autres opérateurs mobiles ne resteront pas les bras croisés ..

Que pensez-vous de ce rapprochement entre les opérateurs et les systèmes bancaires, allez vous leur faire confiance ? Réagissez, commentez, partagez avec nous dans la suite de cet article .

Source : SFR

Les opérateurs mobiles plus proches des banques que jamais.
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *