LG G Flex, Samsung Galaxy Round, des smartphones incurvés et après?

Mais pourquoi les constructeurs cherchent à tout prix à nous faire acheter un mobile incurvé? LG et Samsung se sont donné le mot, et l’actu ne parle que de ça!

Nous avons découvert la semaine dernière les premiers photos et vidéos du  smartphone incurvé de Samsung Galaxy Round voir ICI, et cette fois-si LG  et le site internet Engadget dévoilent des photos inédites du LG G Flex. Le G Flex est également un smartphone incurvé, mais la courbe est dessinée dans la longueur alors que le Samsung propose son Galaxy Round incurvé dans la largeur. Cette différence ne favorise toujours pas l’enthousiasme de l’équipe de mygsm.fr. Pour le Samsung Galaxy Round nous n’étions déjà pas bluffés, et pour le LG G Flex l’effet n est toujours pas immédiat! Même si à priori les photos dévoilent un design plus travaillé et plus ergonomique,  les mobiles incurvés ont du mal à nous séduire.

Voici les photos des deux smartphones incurvés pour comparer:

LG G Flex incurvé

Nous sommes toutefois dans l’attente de les découvrir en vrai, mais pourquoi, au premier abord, et selon les dizaines de commentaires que nous avons lu sur plusieurs sites d’actualités mobiles, les internautes ne voient pas l’intérêt d’un tel produit: « le produit sera instable sur les tables et les bureaux », « ce sera inconfortable dans la poche », « ces mobiles seront-ils flexibles? » Soyons d’accord, incurvé ne veut pas dire flexibles!, ou encore  » des smartphones incurvés dont-on se lassera vite ».Samsung Galaxy Round incurvé

Bref, les internautes ne s’emballent pas, ni pour le Samsung Round, ni pour le LG G Flex. Il faut dire qu’en ce moment les vraies nouveautés ne se bousculent pas, tous les mobiles se ressemblent, en faite, soit nous attendons tous une nouvelle révolution soit nous sommes dèjà amplement satisfait de nos smartphones, et si nous avions pas besoin de plus?

A moins que les fonctions du Samsung Round et du LG G Flex nous proposent des fonctionnalités et des caractéristiques spectaculaires, les mobiles incurvés nous laisseront peut être sur notre faim.

Les prix de ces smartphones seront probablement plus élévés que la moyenne, mais seriez-vous prêt à payer plus pour un smartphone incurvé?

Qu’attendez-vous des prochains mobiles?

Le débat est ouvert…. sur mygsm.fr

 

LG G Flex, Samsung Galaxy Round, des smartphones incurvés et après?
Mot clé :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *