M6 arrive enfin gratuitement sur Android

La télévision était historiquement l’écran le plus regardé dans une journée, la France en était même l’un des pays les plus consommateur et les chaînes comme TF1, M6 et France télévision sont celle qui possède la plus grosse part d’audience. 

Depuis l’arrivée des smartphones et autres tablettes la TV à été déclassée au profits des écrans nomades, il est donc logique que le paysage audiovisuelle français s’adapte et passe sur nos petits écrans. Aujourd’hui toutes les grandes chaînes de la TV étaient présentes sur les mobiles android sauf une, , M6, le mal est réparé grâce à une toute nouvelle application.

 

M6 mobileM6 sur androidM6 sur android

Déjà présent sur les mobiles et tablettes Apple depuis plusieurs mois, nous pouvons dire que M6 a prit son temps pour nous proposer son application sur les smartphones fonctionnant sous Android. Mais il faut avouer que l’application valait vraiment la peine d’attendre.

Nous sommes de gros consommateur d’émissions de télévision et nous pouvons dire que nous avons testé toutes ou presque les applications des chaînes public ou privées disponible sur nos smartphones et celle de M6 nous paraît la plus aboutie.

Disponible gratuitement sur Google Play nous vous conseillons d’utiliser une connections Wi-fi car l’application pèse tout de même 13 Mo, mais vous allez comprendre pourquoi un tel poids !

Une fois téléchargée et installée vous retrouvez dans l’application de M6 tout ce qui vous permettra d’interagir avec la chaîne mais également toutes celles du groupe M6 : 

  • La chaîne M6 en direct.

  • Vos programmes favoris accessibles gratuitement en replay.

  • encore plus de vidéos disponibles avec les meilleurs bonus et extraits des programmes de la chaîne.

  • Tous les programmes W9 et 6ter sans changer d’application.

  • Les commentaires des téléspectateurs en temps réel pendant la diffusion du programme.

  • Une version complète du guide TV avec les programmes M6 W9, et 6ter et la possibilité de gérer ses alertes sur ses programmes préférés.

  • Une fonction filtre parental pour n’afficher que les contenus adaptés aux enfants de moins de 10 ans.

 

L’application M6 fonctionne sur toutes les version d’Android supérieur à la version 2.3. et si vous aimez la chaîne M6 c’est l’application qu’il vous faut, car pour le moment nous n’avons pas trouvé de lacune , fluide, intelligible, réactive, et très intuitive . .

Télécharger l’application M6 directement sur Google play 

L’avez vous essayé ? Commentez, partagez, réagissez avec nous dans la suite de cet artcile .

M6 arrive enfin gratuitement sur Android
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *