Messagerie Vocale Visuelle et comment activer ce service chez B&You

Publié le Aucun commentaire sur Messagerie Vocale Visuelle et comment activer ce service chez B&You

La messagerie vocale visuelle et enfin chez B&You sous forme d’une application gratuite, à télécharger sur votre smartphone, qui vous permet  de consulter vos messages vocaux dans l’ordre que vous souhaitez sans avoir à contacter le service de messagerie .

 

Dans quel forfait ?

La Messagerie Vocale Visuelle est incluse gratuitement dans tous les forfaits B&YOU.

Si vous êtes utilisateur d’un forfait 2H, pensez à télécharger l’application en Wifi pour éviter une facturation hors-forfait. Les échanges de données de l’application sont ensuite gratuites en France métropolitaine.

 

Quelles conditions d’utilisation ? 

Il faut être en France métropolitaine sous couverture 3G ou utiliser une connexion Wifi.

  • En France métropolitaine, les échanges de données de l’application sont gratuites.
  • Hors France métropolitaine : l’application entraine des consommations data facturées hors forfait.

 

Pour quels téléphones ?

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec :

  • IPhone à partir du modèle 3GS
  • Android
  • BlackBerry
  • Windows Phone

 

Activation sur un iPhone (à partir du modèle 3GS) :

  • Si vous avez déjà installé la mise à jour logicielle iOS 4.3 via iTunes, le service sera accessible depuis le bouton Messagerie de votre iPhone (un redémarrage de votre iPhone peut être nécessaire).
  • A défaut, branchez simplement votre iPhone à iTunes (depuis un ordinateur avec une connexion Internet) et laissez-vous guider. Une fois les mises à jour effectuées, le service sera accessible, après un délai de quelques heures, depuis le bouton Messagerie de votre iPhone.

 

Activation sur un smartphone sous Android :

Téléchargez l’application « Messagerie Vocale Visuelle Bouygues Telecom » depuis Google Play (http://goo.gl/OZhAh), et laissez-vous guider.

 

Activation sur un BlackBerry :

Téléchargez l’application « Messagerie Vocale Visuelle Bouygues Telecom » (surhttp://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php) ou depuis le BlackBerry App World (surhttp://appworld.blackberry.com/webstore/content/106197/?lang=fr# ou http://appworld.blackberry.com/webstore/clientlaunch/106197/?lang=fr#) et laissez-vous guider.

Pour certains téléphones BlackBerry, vous devrez installer la dernière mise à jour logicielle (minimum 5.0) avant de télécharger l’application.

Vous pouvez vérifier votre version et faire les mises à jour, très simplement. Il vous suffit de connecter votre mobile BlackBerry sur votre PC connecté à Internet, puis de vous rendre à l’adresse http://fr.blackberry.com/update/, et de vous laisser guider.

 

Activation sur un Windows Phone :

Une fois le service activé, un SMS de Bouygues Telecom vous sera envoyé. Il vous suffit alors :

  • d’installer la dernière mise à jour logicielle (l’OS 7.5) de votre Windows Phone. Vous pouvez vérifier votre version en connectant votre mobile Windows Phone sur votre PC puis d’ouvrir le logiciel Zune que vous aurez préalablement installé et de vous laisser guider.
  • une fois la mise à jour effectuée, depuis l’écran d’accueil de votre mobile,  appuyez sur la touche rouge  » téléphone » et « message vocal ».
  • de suivre ensuite les instructions pour la configuration de votre messagerie vocale. Vous pourrez profitez de votre Messagerie vocale visuelle dans un délai de quelques minutes

Source : B&you

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :