Mise à jour du Galaxy Nexus chez SFR

Ce matin en se réveillant le Galaxy Nexus acheté chez SFR nous demande de faire une mise à jours OTA !

Nous nous empressons de faire la mise à jour, nous pensions que notre Galaxy Nexus passerait en version 4.0.2 mais non ! elle est restée en 4.0.1, nous avons fouillé partout, refait des tests, et nous nous sommes aperçu que le Numéro de build est passé  de la  ITL41D en ITL41F.

Mais à quoi sert cette mise à jours ? 

Cette mise à jour devrait corriger le bug sonore du smartphone lors de son fonctionnement  en 2G sur la bande 900 MHz, le volume devient aléatoire, rendant l’appareil difficilement utilisable..

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3 commentaires sur “Mise à jour du Galaxy Nexus chez SFR

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  1. Idem sur mon Nexus. J’imagine que c’est un patch qui corrige le bug du son, concernant la 4.0.2 apparemment son déploiement a été interrompu : http://goo.gl/rrswo. Je pense qu’on passera directement en 4.0.3, j’avais lu que Google voulait en faire la version de référence pour ICS.

  2. Bonjour !

    Est-ce qu’il y a d’autres clients du Galaxy Nexus qui ont des problèmes avec des pertes de signal et/ou la perte de la fonction téléphonie ?

    J’habite à Québec et client chez Rogers. En passant, ces derniers me proposent d’aller en boutique faire réparer mon Galaxy, sinon ils chargent 30$ de frais de transport pour échanger l’appareil. Cela fait maintenant 3 fois que je perds le signal du réseau Rogers depuis janvier 2012…

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