Mise à jour du Samsung Galaxy S5 dès le premier démarrage?

C’est le jour J, nous sommes le 11 Avril 2014, et le Samsung Galaxy S5 est enfin disponible sur internet et dans les magasins. Pour tous ceux qui vont s’offrir aujourd’hui et dans les prochains jours ce smartphone, ne soyez pas surpris une mise à jour vous sera proposée à l’allumage!

Les mises à jour sur les smartphones sont des taches très courantes, mais ce qui l’est moins, c’est de découvrir une mise à jour dès le premier allumage, en effet Samsung souhaite résoudre en amont d’éventuels problèmes et bugs et préfère corriger des défauts de stabilité dès les premières heures de vie du votre mobile.

samsung-s5

Faut-il accepter cette mise à jour?

Oui, il est nécessaire voir indispensable de l’accepter, d’une part pour vous garantir de découvrir tout le potentiel de votre mobile mais aussi pour suivre les recommandations du constructeur et vous éviter quelques déceptions et déconvenues lors de son utilisation.

Attention cette mise à jour n’apportera pas de nouvelles fonctionnalités à votre mobile, toutefois accepter la mise à jour dès le démarrage, elle ne pèse que 30 Mo et ne mobilisera votre mobile que quelques instants.

Si votre mobile ne vous propose pas de mise à jour à l’allumage vous pouvez vous rendre sur Paramètres,  puis dans  À propos de l’appareil et cliquez  sur « Rechercher les mises à jour », accepter la mise  à jour.

Est-ce le signe d’un mobile pas abouti?

Non, le Samsung Galaxy S5 est un produit de qualité auquel on peut se fier, sa mise sur le marché était annoncée depuis des semaines pour le 11 avril  2014, il serait donc mal venu de retarder la sortie de ce mobile surtout si une simple mise à jour peut corriger un petit défaut de stabilité.

A la sortie d’un nouveau mobile, de nombreux utilisateurs détectent des anomalies et suggèrent des améliorations auprès des constructeurs ce qui encouragent les fabricants à créer des mises à jour pour satisfaire le plus grand nombre. C’est pourquoi, d’autres mises à jour seront attendues dans les prochains mois, celles-ci devraient apporter de nouvelles fonctionnalités et peut être des correctifs.

 A bientôt sur mygsm.fr

Source: appdated.de

A lire également: Toutes les accessoires du Samsung Galaxy S5, à découvrir!

Mise à jour du Samsung Galaxy S5 dès le premier démarrage?
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *