Nettoyer l’écran de son smartphone.

C’est le plus gros défaut de nos smartphones, leur écran est en permanence sale, plein de traces de doigt! On en devient presque maniaque!

Quelles sont les meilleures solutions pour nettoyer son écran ? 

Alors évidemment comme tout le monde, vous pouvez frotter votre écran contre votre Jean , ou votre pull, mais les traces réapparaîtront dans quelques secondes, car vous n’avez que lisser le gras de votre écran. Du coup le mieux reste la micro fibre, les petites chiffonnettes que vous avez dans les boitiers de lunettes de soleil ou de vue. 

Encore une fois vous ne nettoyez pas réellement votre écran, les microbes eux, sont toujours là .. alors il existe une solution qui permet de mettre fin au règne des traces de doigt et aux microbes présents sur votre mobile. 

Un simple spray de solution hydro-alcoolique , et une chiffonnette micro-fibre fera très bien l’affaire..  au revoir les microbes et traces de doigt. Cette solutions est sympa mais un peu coûteuse et on n’a pas toujours à la maison ce type de produit. Voici une solution pour réaliser soit même son spray . 

Ingrédient : 

  • Alcool à 70 %
  • Eau
  • Un flacon type : spray 
  • Une micro-fibre

Recette :

  • Remplir à moitié le flacon d’alcool et l’autre moitié d’éau
  • Fermer et secouer

Voila votre spray est près à être utilisé, asperger la micro-fibre du spray et essuyez votre écran .. regardez la vidéo qui vous explique comment faire :

Cette astuce nous vient directement de http://cnettv.cnet.com merci à eux pour ce petit truc très utile. 

Nettoyer l’écran de son smartphone.
Mot clé :                

Un commentaire sur “Nettoyer l’écran de son smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *