Nokia fournit les fichiers pour mouler les ses propres coques pour le Nokia lumia 820 en impression 3D

L’impression 3D est pour beaucoup encore une technologie futuriste, que seul l’élite peut maîtrisée. 

Mais le constructeur Finlandais, Nokia, ne l’entend  pas de cette oreille est compte bien rendre la technologie d’impression 3D aussi simple que l’impression papier .

Nokia toujours en quêtes d’innovation vient de lancer une superbe initiative à destination de ces clients, et qui pourrait bien changer la face du monde mobile ..  la possibilité de fabriquer soit-même sa propre coque pour son téléphone à la maison.

Lumia 820 Shell drawing

Pour le moment seul le nokia Lumia 820 peut bénéficier du coque faite maison, grâce aux fichiers 3D fournis gratuitement par le constructeur Finlandais . Ensuite il suffit de lancer le logiciel d’impression 3D et d’ouvrir les fichiers comptable pour lancer l’impression 3D.

Une fois la coque terminer, il suffira de retirer la face arrière amovible du nokia lumia et de la remplacer par votre nouvelle coque. 

Encore une fois Nokia veut ce démarquer face à ses concurrents est nous propose comme dans les années du 3310 et autre mobile de la gamme, personnaliser complètement votre mobile, cette fois ci pas juste avec une image ou une couleur différentes, mais peut-être avec des formes complètement différente. 

il sera surement possible d’y intégrée un tour de coup, des bordures plus grande, un clip ceinture, ou pourquoi des texture relief.. bref nokia laisse libre court à votre imagination.. 

Que pensez vous d’une telle innovation, serriez vous prêts à fabriquer votre propre coque ? commentez, réagissez, partagez avec nous dans la suite de cette article .. 

Source nokia 

Wiki Nokia 

Nokia fournit les fichiers pour mouler les ses propres coques pour le Nokia lumia 820 en impression 3D
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *