Nouveau! Scentee, un diffuseur d’odeur pour smartphone.

Le smartphone en lui-même est déjà un vrai plaisir, une belle qualité d’image, écouter nos artistes préférés, et une fonction tactile qui a radicalement transformer nos rapports aux mobiles. Il ne manquait plus qu’à satisfaire notre odorat, Scentee relève le défi.

Un nouvel accessoire pour smartphones risque bien de  cartonner un peu partout sur la planète en 2014, un projet un peu farfelu de la société japonaise Shift Inc. Cette entreprise l’a mis au point et est sur le point de le commercialiser… On connaissait les stylos à odeurs, le vert sans la pomme et le marron, le coca… Un concentré d’innovation, le Scentee va réveiller votre âme d’enfant et vos sens.

Hum, ça sent bon avec Scentee:

Scentee est un diffuseur d’odeur qui se connecte sur votre smartphone en USB et qui diffuse selon la programmation choisit, un répertoire d’odeur. Pour exemple, grâce à votre smartphone et le diffuseur Scentee, réveillez-vous avec une odeur de café chaud ou ressentez une odeur de vanille dès que vous recevez un texto de votre amoureux… Scentee pourrait bien révolutionner nos rapports à nos mobiles, et ses fonctions ne s’arrêtent pas là! Sceente peut délivrer une odeur de curry ou de viande grillée lors de vos repas, un moyen agréable mais artificiel de rehausser vos plats, très inspiré des sprays d’arômes utilisés dans les plats industriels. Un leurre odorant qui rendra votre riz fade en plat appétissant!  L’équipe de mygsm.fr aimerait-bien une petite odeur de chocolat chaud et marshmallow,  à l’heure du quatre-heure, idéal en hiver…

Un accessoire et des variétés infinis:

Scentee devrait commercialiser  ce petit accessoire dés novembre au Japon, le diffuseur coûtera 26€, et une recharge 4€. Les premiers parfums disponibles seront café, vanille, fraise, curry, viande grillé, lavande, jasmin et soupe de maÏs, d’autres variétés devraient vite voir le jour.  Le diffuseur sera compatible sur Iphone et les mobiles android. Avant d’arriver en France, Scentee devra répondre au norme européenne, et pour le moment nous n’avons pas de date officielle pour la France.

A la rédaction de mygsm.fr nous sommes fans des accessoires en tout genre, et Scentee devrait faire partie de nos favoris.

On vous propose une vidéo promotionnelle de Scentee trés sympa qui devrait faire le buzz:

[youtube]http://youtu.be/oDQpF3NWoJQ[/youtube]

A bientôt sur mygsm.fr

Source: les Echos.

Nouveau! Scentee, un diffuseur d’odeur pour smartphone.
Mot clé :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *