Première exclusivité pour Free mobile et premiers pas pour le Nokia 620

Face avant du Nokia Lumia 620Nokia nous a présenté il y déjà quelques semaines le Lumia 620 sous Windows Phone 8, ce modèle avait séduit par son design et sa personnalisation de coque à l’ancienne.

Aujourd’hui c’est une première pour pour ce smarpthone qui ce voit proposé à la vente en france dès le 27février 2013 et c’est également une première pour Free mobile qui sera le seul à le proposé en exclusivité pendant 1 mois

Vous pourrez retrouver le Nokia Lumia 620 directement dans votre espace abonnés Free le commercialisera sur http://mobile.free.fr/  mobile.free.fr  munit d’une coque blanche au prix exceptionnel de 199€ TTC. Ce n’est pas tout ! car pendant toute la période d’exclusivité Free Mobile vous permet de bénéficier d’une coque de couleur gratuitement sur demande  Esthétique et intelligent. Jouez sur la couleur avec les coques superposables.

Choisissez une couleur. Choisissez deux couleurs. Voyez comme elles se superposent, avec une finition mate ou brillante. Personnalisez votre Lumia 620.

Photo Intelligente. Prenez la parfaite photo de vos amis.

Il y a toujours quelqu’un qui ferme les yeux sur la photo. Mais grâce à Photo Intelligente, vous pouvez prendre des photos en rafale d’un seul déclenchement de l’appareil. Ensuite, choisissez les meilleures expressions pour chacun et créez la photo de groupe parfaite.

Cinemagraphe. Faites plus que capturer l’instant. Créez-le.

Transformez des sourires en rires grâce à Cinémagraphe, la fonctionnalité exclusive de l’appareil photo du Lumia, qui ajoute le mouvement aux images statiques. Il suffit de prendre une photo et de choisir les points que vous souhaitez animer. Puis publiez l’image pleine de mouvement sur Facebook, Twitter ou d’autres réseaux sociaux pour mettre de l’ambiance…

 

Contempler le Nokia Lumia 620 : 

 

[youtube]http://youtu.be/rjG5l6vk8bs[/youtube]

 

pour d’information sur le Nokia Lumia 620 rendez vous sur nokia.com pour acheter le lumia 620 rendez vous sur Free mobile

Première exclusivité pour Free mobile et premiers pas pour le Nokia 620
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *