Protéger mon mobile avec un antivirus.

Publié le Aucun commentaire sur Protéger mon mobile avec un antivirus.

Suite au recommandations de l’Agence France Presse, il est désormais fortement conseillé d’installer un antivirus sur vos mobiles et tablettes android.

Il y a quelques jours l’AFP nous indiquait que les téléphones sous Android sont très largement frappés par des cyberattaques notamment via de fausse mise à jour de vos applications et ou des services inexistants  sans oublier des sms frauduleux qui n’hésitent pas à faire passer quelques centimes de plus sur votre facture.
L’idéale pour protéger votre mobile et votre facture est d’installer un antivirus déjà bien connu sur le marché .

Nous vous conseillons de vous rendre sur Google play depuis votre mobile ou votre tablette et de télécharger l’application  

Mobile Security & Antivirus AVAST Software

Cette antivirus est une bonne référence gratuite à télécharger gratuitement

Cette antivirus va vous permettre de connaitre et stopper toutes les virus qui tenteront de s’implanter dans votre mobile et vous permettra également  de localiser votre mobile perdu mais aussi de verrouiller et effacer les données de votre mobile à distance, ce qui pourra vous rassurer en cas de perte ou de vol notamment si vous avez pris l’habitude de stocker des mots de passe en tout genre sur votre mobile.

Le petit plus qu’on adore: Préservez votre vie privée avec le filtrage de SMS et d’appels. Bloquez les numéros par lesquels vous ne voulez pas être contacté.

Tout savoir sur cette application indispensable ICI

 

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :