Prynt, la coque qui imprime vos photos instantanément pour iPhone 6 et Samsung S5

PryntPrynt, l’accessoire photo qui crée le buzz sur la toile, de la photo numérique à la photo papier en un clic.

Vous ne comptez plus les centaines de photos que vous capturez tout au long de l’année, votre smartphone a changé votre façon de voir la photographie et les applications « photo » se multiplient et une fois de plus le site Kickstarter nous dévoile une pépite d’innovation d’origine française, c’est donc la minute high-tech à ne pas louper.

Coque Prynt, choisissez, imprimez depuis votre mobile.

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser les grands sites de développement de photos, avec parfois un peu de recule car selon les sites il est bien laborieux de sélectionner et transférer les quelques photos que nous souhaitons développer et une fois choisies il faut encore sortir la carte bleue et attendre plusieurs jours avant de les recevoir enfin dans sa boite aux lettres. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser la carte mémoire de votre mobile et d’imprimer vos photos depuis les bornes photos de plus en plus présentes dans les magasins culturels par exemple. Autre choix, utiliser vos imprimantes photos maison à l’aide d’un logiciel parfois bien complexe.

Désormais une nouvelle alternative s’ouvre à vous: Prynt! C’est une coque adaptable aux smartphones dernières générations: Samsung Galaxy S4, S5 et les iPhone 5, 5c, 5s et 6 seulement pour le moment. Elle vous permettra d’imprimer instantanément vos photos préférées depuis votre mobile grâce à un stock de 10 feuilles de papier en thermo-impression dissimulé dans la coque, ainsi en un clic vos photos prendront forme sous vos yeux à la façon d’un Polaroid! A savoir une feuille soit une photo coûte 0,40€.

Cette coque est autonome, pas besoin de Wi-Fi, ni de Bluetooth, et elle a sa propre batterie. L’impression est gérée à partir d’une application à télécharger dans votre smartphone.

Tout savoir sur le projet Prynt sur Kickstarter.

Cette accessoire est actuellement en commande à partir de 99$ avec 10 feuilles photos incluses.

Ce produit a déjà rencontré un franc succès sur le site Kickstarter et a déjà rassemblé plus de 600 000$, un projet qui verra donc le jour à coup sur et pour ne pas louper l’occasion de vous offrir un Prynt n’hésiter pas à soutenir et pré-commander ce produit ICI.

Coque Prynt en vidéo:

Cet article vous plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

Prynt, la coque qui imprime vos photos instantanément pour iPhone 6 et Samsung S5
Mot clé :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *